Peaxar Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je viens de recevoir le Stairway. Ce Smartphone est un véritable bijou : * esthétiquement magnifique. J'aurai dit parfait si il n' y avait pas eu cette faute de goût d'avoir incruster le logo sur la face avant * une machine de guerre pour faire tourner les applications : rapide, fluide, écran précis et très net (HD oblige). J'ai par contre un petit problème sur le bouton power et je ne sais pas si c'est normal. Ce dernier n'a pas une butée franche avec l'interrupteur interne (c'est mou à l'appui) et je le trouve légèrement à ras par rapport au cerclage alu. Conséquence : on se retrouve avec un petit jeu (cet ce n'est pas évident d'appuyer pour allumer ou éteindre le smartphone ). Je me tate à demander un échange car j'ai bien peu qu'à long terme je me retrouve à un bouton défectueux. Mais je voudrais tout d'abord savoir si vous avez le ressenti que moi sur ce bouton power du Wiko Stairway. Merci à tout pour vos nombreux retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satan06 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Chez moi aussi bien le bouton volume que le bouton power ont un petit jeu les touchent bougent un petit peu mais rien de méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui mais le bouton power effleure tellement le cerclage alu, qu'il faut pratiquement utiliser le bout du doigt pour l'actionner.Si on ajoute le petit jeu, on a alors une touche plutôt molle!! Avant mon acien Peax je n'avais pas ce problème : le bouton était dur et franc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Petite astuce pour ceux qui, comme moi, regrette que le déverouillage du stairway ne se fasse que grace au bouton power, j'ai trouvé (en cherchant sur le web, et notamment sur ce forum) une appli : tap tap app sur le playstore (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.maicas.android.wsleep&hl=fr) qui permet, en passant la main ou le doigt devant le capteur de proximité de réactiver le téléphone pour le déverrouiller ensuite ... J'ai testé, il faut s'y faire, mais ca marche et ca économise le bouton power sans consommer forcément beaucoup plus de batterie ... Modifié 30 octobre 2013 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.