nicolau Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour , Je suis toujours à la recherche d'une notice en français plus complète que celle succincte de SFR pour mon galaxy nexus I9250.Si vous pouviez me renseigner je serai moins en galère pour l'utiliser correctement . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour et bienvenue : comme il est indiqué en gras, gros et rouge ! la section personnalisation android concerne la personnalisation ( sous entendu visuel ) Totalement hors sujet, je déplaces ton topic dans la section du dit smartphone ( bah logique, nous ne possedons pas forcement le même modèle que toi, de fait comment t'aider ? pas possible, par contre la section de ton smartphone ne seras vu que par des personnes ayant le même smartphone, tu as d'un coup plus de chance d'obtenir de l'aide ) Merci à l'avenir de ne pas poster dans une section totalement au hasard. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour, tu peux trouver cela sur le site google, déjà quand tu active ton android google lui même t'envoie 2 mails un de bienvenue et l'autre comment se servir du tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Une notice ? Heu ça existe ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.