SOHOSAKE Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, tout est dit : depuis la mise à jours de l'application walkman, je n'ai plus accès à l'onglet sony music unlimited dans l'application walkman. J'ai bien tenté de le réactiver dans le menu (les 3 petits points) mais même dans les reglages je ne l'ai plus... J'ai fait une réinitialisation usine et là aussi pas d'onglet... Bizarre... Une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut ! Vérifie d'abord qu'elle soit toujours installée en passant par les paramètres d'applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour ta réponse. C'est fait et music unlimited n’apparaît plus dans les paramètres... C'est bien ca le problème... :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Retélécharge-le alors, il doit être disponible sur le Play Store ;) A moins que tu ne l'aies simplement désactivée, dans ce cas l'application se trouve tout en bas de la liste de l'onglet "Toutes" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Coquart Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, j'ai actuellement ce problème avec un Z1, avez vous réussi à réintégrer Music Unlimited dans Walkman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 L'application est toujours installée sur ton téléphone ? Sinon dans les paramètres de l'application Walkman il y a une case prévue à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Coquart Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui Walkman et Music Unlimited sont bien télécharger et justement dans les paramètres Walkman je n'ai plus cette case pour activer Music Unlimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bizarre ça... Essaye de réinstaller l'apk, on le trouve facilement chez Xperia Blog par ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Coquart Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est possible que c'est dû à la rom qui est une central Europe et non pas une France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ha oui possible, si le service n'est pas disponible chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.