aspem Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai installé hier la Maximus HD 10.0 (géniale), mais j'ai juste un petit problème : apparemment, la carte SD n'est plus reconnue, je ne peux pas y accéder depuis le téléphone ni depuis l'ordinateur, qui détecte seulement la mémoire interne (un peu plus de 2Go). Du coup, je n'ai plus accès à tout ce qui était sur la carte SD, à savoir des sauvegardes titanium backup.... J'avais copié les sauvegardes de titanium sur mon ordi, y a t-il un moyen d'en faire quelque chose ? J'ai essayé de les mettre sur la mémoire interne mais titanium ne les détecte pas. (je précise que j'ai perdu tous contacts, photos, musiques...) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut ! Reflashe le firmware, tu récupéreras toute ta mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspem Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 merci beaucoup ! y a t il un moyen de restaurer les sauvegardes titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Evidemment :p ! Sinon à quoi ça sert de faire une sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.