petaf26 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous j attire votre attention car je viens de recevoir la derniere livebox avec internet sur la tele et j aimerais savoir comment est il possible de partager ses fichiers avec sa tele??car je pense que cela est possible cette livebox...alors je connais allshare mais faut il aussi ceci sur la tele??a moins qu il faut tout autre chose...merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Personne n a la meme config que moi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, Pour les photos il faut installer l'application "Photo on TV" qui se trouve dans le menu du décodeur Livebox play : http://assistance.orange.fr/les-applications-du-decodeur-livebox-play-5713.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui pour ca j avais vu au niveau des applis mais pour la musique je ne sais pas.mais merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Pour la musique en dernier recours tu peux te créer une playliste sur deezer sur ton téléphone et en ensuite tu installes l'application deezer sur le décodeur orange play et tu auras tes musiques, c'est pas le meilleur moyen mais c'est déjà ça ;) Modifié 22 septembre 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ouai c est une bonne idee deja en effet.je suis en meme temps en train de chercher et je trouve les mentions DNLA,allshare...bon je comprends le principe mais la ou ca me chagrine c est que quand j active DLNA il me trouve deux peripheriques pour moi inconnu donc je me dit que ca peut etre un periph du voisin par exemple??je n ose pas tenter du coup..ensuite quesqu une smart tv?et allshare ne fonctionne qu avec une tele samsung?je ne trouve pas non plus de fonction recherche pour les applis sur livebox3 donc ca me semble assez limité....je sais désolé ca fait bcq de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bon je sais desormais ce qu est une smart tv et je ne pense pas que la mienne en soit une.deja une question en moins..mais j ai du mal a croire que le partage ne soit pas possible avec la live boxplay...chez free ca fonctionne bien Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.