rabillou Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut a tous Bon après avoir enfin réussi à garder une autonomie correct sur mon nexus 4 après une journée type Je suis allez me coucher avec 44% de batterie! Et ce matin le prend le tél pour regarder l'heure.... VIDE...... 44% de batterie en une nuit, je dirai qu'il y a un pti souci! Aucune appli en fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Installe CPU SPY et betterbatterystats et observe ce qui s'y passe après 2 heures d'inactivité du nexus (donc sans l'utiliser et en ayant coupé la wifi et le bluetooth, le NFC) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Aujourd'hui Rebelote!!!!! 50% perdu en -2h j'y comprend rien! sa tombe en fleche! mon téléphone ce met met bien en deep sleep! enfin du moins quand sa marche! La il c'es éteint est quand je l'es rallumer il ma dit batterie faible 1% restant!.... mais sa fais 3 heure qu'il fonctionne avec 1%!!!! PS: Louloo, betterbatterystats et payant!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Prend-le ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 "Plateforme Android" à 38%, source du problème ! Pour voir l'origine du problème, faut voir dans betterbatterystat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 merci je vais voir sa! sa te parait normal que sa chute comme sa? parce que c'est pas comme si sa consommé plus que la normale, quand sa commence sa "tombe" jusqu’à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Voila voila pour ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bon ca à l'air reglé!... J'ai refais une installe complète et au lieu de superSu par défaut j'ai mis superuser! Et la plus de problème de batterie qui ce vide! Je pers 0% dans la nuit en mode avion!... Parfait Rom 4.3 stock + root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.