Aller au contenu

Root Peax 2


rcoupat

Recommended Posts

Bonjour, j'ai suivi la procédure pour rooter le wiko donc je lance bien le fichier run.bat ( mon telephone est bien connecté au PC ) j'appuie bien sur une touche quelconque, la fenetre se ferme mais il ne se passe rien sur mon telephone, il ne redemarre pas. Auriez vous une solution ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise cette méthode, c'est beaucoup plus simple :

 

Encore plus simple, le root avec FramaRoot : il s'agit d'une simple apk (qu'on trouve chez XDA) à installer après avoir autorisé l'installation d'applis "inconnues" :P
On lance la bestiole (par défaut en mode "Boromir") et 12 secondes plus tard, on est root ! Le bonheur, quoi !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

je relance le topic !

 

Ayant reçu une mis à jour récente, j'ai perdu mon root !

 

Alors je voulais savoir si la méthode fonctionnait toujours ?

 

Je ne voudrais pas bricker mon téléphone ou quoi ;p

 

 

Merci d'avance !

 

 

[EDIT] :  j'ai lu les change log de la maj, apparement aucun changements majeurs donc je me suis dit que ça allait le faire et bingo !

le root remarche parfaitement.

Modifié par kaizoku kuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Bonsoir à toutes et tous.

Juste en passant mon double retour personnel:

 

Sur un peax 2 acheté il y a quelques mois, ayant subi une première mise à jour quasi à la mise en route, la méthode framaroot avait parfaitement fonctionné en quelques minutes.

Par contre, suite à la mise à jour de cette semaine, que j'ai faite bêtement sans penser à le dérooté avant, framaroot avait disparu, mais pas supersu, et impossible de le désinstaller aussi, ni de réinstaller framaroot.

Du coup, j'ai testé la méthode proposée à l'origine sur ce post, et resultat parfait, ça fonctionne sans soucis.

 

Par contre, j'aurait juste une question, framaroot permettait justement d'enlever le root, ne serait-ce qu'en cas de retour sav ou justement de mise à jour Ota, mais existe-t-il une méthode pour le faire après être passé via pc par adb????

 

A défaut, un grand merci Rc42 pour ce tuto des plus clair, et très bonne annér à toutes et tous!

 

(PS: ceci sera mon premier message, et probablement pas le dernier, même si je ne suis pas forcément très bavard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, j'avais le tél rooté depuis plusieurs mois sans soucis avec framaroot.

Mais depuis une mise à jour, j'ai des widgets qui disparaissent, des configs qui se réinitialisent, etc...

Depuis le site wiko, j'ai réinstallé le système mais le pb réapparait si j'essaie de rooter le tél. D'ailleurs framaroot ne s'installe plus depuis le market, et si je roote avec une autre méthode, çà buggue aussi.

Merci pour votre aide :)

 

Edit: bon ben j'ai trouvé ce qui me mettait le bronx, c'était pas le fait de le rooter mais c'était l'appli App2sd que je lançais en suivant... je vais déplacer les applis sur la sd en manu maintenant...

Modifié par twiiiiix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...