Aller au contenu

Quelle est la dernière version finale de CM sur cette tablette svp?


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai une tablette Galaxy Tab sous 2.3.3 a passer sous une rom, suis fan des roms de base CyanogenMod et je me demandais quelel était la dernière version stable supportée.

 

Il me semble que la CM10.2 n'est pas sortie officiellement via Cyanogen du coup la dernière serait la Cm10.1 ou CM9?

 

J'arrive pas a trouver des tutos vu que je susi un peu novice et je sais pas du coup vers laquelle me tourner.

 

Quelqu'un aurait des soluces svp, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, je suis sur la CM 10.1 depuis son début, et c'est STABLE ! 

 

Un membre d'XDA est en train de compiler une version 4.4 pour notre bonne veille Gtab1 ! 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535646

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très intéressant en effet !

Si quelqu'un à le courage de faire un micro tuto sur les minima (restockage, pré-requis, etc...) je suis preneur... j'avoue ne m'être plus penché sur ma tablette depuis bien longtemps !

Merci d'avance aux aventuriers qui s'y colleront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé sur la bonne veille Gtab1! Ce fut laborieux, mais j'y suis arrivé!

Premier retour :

C'est bien parti pour une Alpha !

Presque tout fontionne , l'apn est quasi inutilisable pour l'instant.

Wifi/gapps4.4, GSM/3g : OK

Ça ne fait pas de miracle ! La 2D est toujours excellente, mais la 3D est toujours très poussif pour les jeux assez récent.

Certe la 4.4 bouffe moins de RAM et de CPU, mais n'espérez pas faire tourner des jeux 3D de manière convenable ! Et encore moins du multi utilisateur, car la Gtab1 n'a que 512mo de RAM (l'os bouffe quasiment la moitier des512)

Pour tout ce qui est en 2D, la 4.4 a l'air plus fluide que la 4.2.

Je ferais un tuto, et uploaderais le nécessaire, car ce nécessaire est quasiment introuvable aujourd'hui !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...