Aller au contenu

{RESOLU}Batterie interne deconnectée

Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes,mon XZ BL deverouiller! suite a une mauvaise manip je me trouve en bootloop ecran sony.dans un premier temps j'ai laisser la batterie ce décharger completement puis brancher au chargeur mural et là direct bootloop, ensuite jai enlever le cache batterie et déconnecter celle-ci plusieurs heures et mis sur le mural et direct bootloop.NO SUS NO CCp.d'avance merci à toutes les personnes qui vont prendre le temps d'essayer de m'aider.bonne journée la commuauté.

j'y es penser ayant lu le fait de laisser ce decharger une batterie completement pouvait la fumée c'est pour celà que j'y pensais.je comprend bien que c'est le kernel qui s'occupe de l'alimentation. mais flashtool malgrer les driver du xz! ;-) n'arrive pas a le voir il ce met en boot loop direct meme après avoir deconnecter la batterie.je suis degouter.je sais plus quoi faire.il me semblait que celà reinitialisait la carte mère.je sais PLUS!!!!en tout cas merci à toi d'essayer de m'aider

il y a une video sur youtube y'en a qu'une ;-)Au dos du tel il faut avec un seche cheveux uniquement sur les bords puis avec une bonne ventouse tu peut l'enlever.MAIS A FAIRE UNIQUEMENT si t'es plus sous garantie.

Vu que le Xperia Z est sorti en ce début d'année et que la garantie est de deux ans, *personne*  ne peut être sorti de la période de garantie non?

Ce n'est pas parce qu'un téléphone est NU qu'il est hors garantie, ça n'a strictement rien à voir.

Le déverrouillage du bootloader n'était nécessaire que pour de la bidouille avancée, mais on peut sauvegarder l'état verrouillé pour retrouver l'état de garantie je crois bien. Donc je ne vois pas trop le rapport sur ce coup-là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...