Greg Hoang Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 bonjour à tous et à toutes,mon XZ BL deverouiller! suite a une mauvaise manip je me trouve en bootloop ecran sony.dans un premier temps j'ai laisser la batterie ce décharger completement puis brancher au chargeur mural et là direct bootloop, ensuite jai enlever le cache batterie et déconnecter celle-ci plusieurs heures et mis sur le mural et direct bootloop.NO SUS NO CCp.d'avance merci à toutes les personnes qui vont prendre le temps d'essayer de m'aider.bonne journée la commuauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut ! Je n'ai pas tout compris, mais en passant par Seus ça t'aurais éviter toute ces manipulations sur la batterie qui ont fait sauter ta garantie B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Hoang Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 certe mais mon bl est deverouiller depuis le debut donc sus ne peut rien pour moi uniquement flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ha mince alors je ne sais pas :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Hoang Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 merci sinon là seul chose que je vois mais bon la batterie à 3jours ce serait eventuellement le probleme je sais plus quoi faire et encore moins ou trouver un site qui dispose reellement de la dite batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je ne vois pas pourquoi tu veux changer de batterie... Si ton téléphone bootlope, c'est un problème logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Hoang Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 j'y es penser ayant lu le fait de laisser ce decharger une batterie completement pouvait la fumée c'est pour celà que j'y pensais.je comprend bien que c'est le kernel qui s'occupe de l'alimentation. mais flashtool malgrer les driver du xz! ;-) n'arrive pas a le voir il ce met en boot loop direct meme après avoir deconnecter la batterie.je suis degouter.je sais plus quoi faire.il me semblait que celà reinitialisait la carte mère.je sais PLUS!!!!en tout cas merci à toi d'essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 jai enlever le cache batterie et déconnecter celle-ci plusieurs heures Il y aurait un cache batterie sur un Xperia Z? Pourrais-tu donner des détails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Hoang Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 il y a une video sur youtube y'en a qu'une ;-)Au dos du tel il faut avec un seche cheveux uniquement sur les bords puis avec une bonne ventouse tu peut l'enlever.MAIS A FAIRE UNIQUEMENT si t'es plus sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 il y a une video sur youtube y'en a qu'une ;-)Au dos du tel il faut avec un seche cheveux uniquement sur les bords puis avec une bonne ventouse tu peut l'enlever.MAIS A FAIRE UNIQUEMENT si t'es plus sous garantie. Vu que le Xperia Z est sorti en ce début d'année et que la garantie est de deux ans, *personne* ne peut être sorti de la période de garantie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Hoang Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 moi perso j'ai pris un version NU donc c'est pas pour rien que j'ai pas pris par opérateur ;-) j'ai toujours flasher mes android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ce n'est pas parce qu'un téléphone est NU qu'il est hors garantie, ça n'a strictement rien à voir. Le déverrouillage du bootloader n'était nécessaire que pour de la bidouille avancée, mais on peut sauvegarder l'état verrouillé pour retrouver l'état de garantie je crois bien. Donc je ne vois pas trop le rapport sur ce coup-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.