inferning Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Android 4.2.1, noyau 3.4.5.. ROM ? Sais pas comment voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ok tu as changé ta rom ou jamais?moi je suis sous miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferning Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Jamais changée car le GSM fonctionne bien a part ce petit soucis. La ROM a été mis en place par to2c pour le franvais je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ok oui j'avais la rom TO2c au départ mais j'en ai testé d'autres par la suite et je suis satisfait de Miui donc j'y reste à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Mon téléphone s'est encore planté sur le logo MI. Heureusement, le dernier backup a fonctionné mais j'ai encore perdu certaines choses...car le backup datait de quelques mois... Ça fait déjà 4-5 fois que j'ai la blague avec ce tél.. Je vais essayer d'en changer quand je pourrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs31 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour tous ! Je recherche désespérément un lien pour télécharger la dernière miui 4.8.29 mutilang pour notre vieux V967S. Impossible de mettre la main dessus. On trouve uniquement ma version anglaise/chinoise. Si quelqu'un a cette rom, je suis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Tu ne l'as pas sur le site officiel Xiaomi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Hello, Plus personne n'utilise son ZTE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Personne n'a vu de rom plus récente pour ce tel? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.