Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonsoir,

Plus personne n'utilise son zte ? Vous utilisez quelle ROM?vous n'avez pas de nouvelle ROM récemment?

Moi j'ai encore des applis qui ont disparu et pas moyen de les réinstaller.

On dirait qu'elle prenne encore de la place dans le tel.

Je vais devoir tout réinitialiser et réinstaller je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applications ont juste disparues sur l'écran ou elles n'apparaissent plus non plus quand tu vas dans le Playstore sur "mes applications" ? Dans le cas où elles sont juste parties de l'écran mais toujours installées, cela peut venir d'un problème avec la carte SD : faut regarder si ce n'est pas juste les appli sur la carte SD qui disparaissent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose que c'est ça et c'est super chiant.

Je vais réinstaller les applis et impossible car plus de place.

Dans le play store, il me propose d'installer une appli pour les pdf qui était là avant donc il ne les voit plus.

Pourtant, il me dit que je ne peux pas l'installer car jen'ai plus assez de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de repartitionner comme indiqué par @Nicky69100.

 

Puis j'ai fait les wipe... puis j'ai remis la rom 4.8.28.

 

Mon téléphone reste bloqué sur le logo : MI blanc sur fond noir

 

youpi...

 

J'ai essayé une autre rom Lewa et Max Inception et je suis planté aussi au logo de démarrage...

 

help que puis-je faire???

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi Bonjour,

J'ai un ancien backup et un backup que j'ai fait plus récemment.

J'ai tenté de restaurer deux backups.

Tout commence:

restoring boot image...

restoring system...

puis : error while restoring /system!

Voilà je suis bloqué là.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux,

 

Pour ma part tout va bien avec mon V967s mais je vis mes dernières semaines avec lui a près quasi deux ans de bons et loyaux services (me suis commandé un p7000 pour le remplacer)

Il va donc bientôt une remise a zéro complète avec tous les wipe qui vont bien et l'instal d'une rom tout neuve.

 

Ma moitié va le récupérer pour remplacer son vieillissant staraddict mais dites moi, vous savez ou on peut encore se procurer des coques silicones pour nos V967/987 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @@Jeff85,

Au moins le tien fonctionne lol.

Si tu as un nandroid backup fonctionnel, je serai ravi pour pouvoir faire revivre mon tél.

Pas les moyens d'en racheter un pour le moment.

Pour les coques, il y en avait sur bandgood par exemple ou AliExpress.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jeff85 c'est un backup complet de ta rom fait via ton recovery.

Si tu peux en faire une de ta rom et l'héberger pour que je puisse la télécharger et redonner vie à mon tél lol. Tu as sous quelle rom actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci si tu as ça, tu me sauves la vie. @@Jeff85

 

Bon ben pas moyen de retrouver ça...

 

Par contre fin juin/debut juillet je remets le téléphone a plat pour le donner a ma moitié, a cette occasion je pourrai faire un backup tout neuf tout propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que la je vois mal comment je pourrais t'envoyer un backup que je ferais aujourd'hui sans t'envoyer au passage toutes mes données perso.

Ou alors je me trompe sur ce qui se passe [color=red]qd[/color] on fait un backup mais a mon sens il s'agit de copier l'ensemble des données pour pouvoir les restaurer en l'état en cas de soucis.

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous ou acheter un casque audio compatible avec le v967s? Car j'ai acheté récemment un Sony mais il fonctionne par s dessus (son très faible qui deviens fort quand je presse le bouton micro).les casques sont tous compatibles iPhone maintenant et cette normale ne sur mble pas compatible avec le v967.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tiens, moi aussi j'ai une question concernant le tethering sur Le ZTE V967S ou le ZTEV965 (ou n'importe quel androphone root en fait) :

 

Quand on active le partage de connexion Internet sur le phone, un ordinateur à proximité va pouvoir ce connecter via WIFI, au téléphone et utiliser la connexion Internet du smartphone.

Mais le téléphone peut-il en même temps faire office de "routeur", de telle sorte qu'il puisse communiquer avec l'ordinateur simultanément au partage de connexion Internet ?

 

Par exemple, l'ordinateur utilise le tethering du smartphone pour lire du streaming audio  sur Internet (Deezer) et le smartphone utilise une application remote pour controler le logiciel de streaming sur l'ordinateur  (ce qui implique une gestion des IP des deux machines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé, je ne pourrai pas te le dire pour ma part.

En plus, il est hs pour le moment donc je ne peux même pas essayer...

Je n'ai jamais essayé, je ne pourrai pas te le dire pour ma part.

En plus, il est hs pour le moment donc je ne peux même pas essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@@Jeff85 a été sympa de me faire un backup mais j'ai toujours un souci.

 

J'ai fait les wipe...

J'ai voulu installer le backup, il l'ouvre.

 

Puis installation aborted.

 

Le logo android du bonhomme est couché avec un point d'exclamation rouge au dessus de son ventre...

 

Le problème doit venir d'ailleurs que de la rom je pense... Qui a une idée???

 

Un truc dans ce genre: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIzSDIWu5esiYSqU7azj6GCTR68c8hHYNIcfi7Imv5s3S3TQHYBQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@skippy_skippy tu veux dire quoi par là?

Tu penses que c'est le recovery qui pose problème?

Je suis sous cwm v.6.0.1.2.

J'ai essayé d'installer une rom AOSP et l'installation s'est bien faite mais il tourne en boucle sur le logo de démarrage...

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

essaye de reflasher de puis un pc avec la mui.

J'en ai donné un à un collègue en lui mettant la mui.

Il l'utilise tous les jours sans soucis. Je pense que c'était la rom international la  plus stable pour ce tel.

 

Au besoin reflash aussi le recovery.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...