norgeff Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Suite au modèle 16Go, le 8Go est désormais en rupture de stock sur le Google Play Store. Il faudra se tourner vers les revendeurs tiers ou le marché de l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 A mon avis, il n'y en aura plus. Aux etats unis, ils ne sont plus en vente apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Il n'est plus en vente nul part à un prix raisonnable (250 euros), désolé pour ceux qui ont trop tardé, c'était vraiment un rapport qualité prix incroyable. Espérons un Nexus 5 à 350 euros et surtout du stock pour une bonne séance de rattrapage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Dispo en16go blanc ou noir à 249 euros grobill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Non pas dispo sur grosbill, il n'y a que la fiche produit du 16 go noir mais pas possible de commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui rupture ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Semaine dernière sur leboncoin un d occaz s est vendu 210 euros livre en 8go... Je comprends pas, c est le prix neuf! Bon après je pense que la majeure partie des personnes intéressées l ont acheté, ça fait quand même un petit moment qu il a baisse Moi je l ai pris le premier jour de la baisse a 199, et je ne regrette pas du tout Il est vraiment top ce nexus 4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Vu qu'il n'est plus trouvable nul part au pris de 200/250€ ce n'est pas étonnant que ceux d'occasion ne soit pas vendu à ce prix la. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Comme je vie en Belgique impossible de le commander sur le store. j'ai donc commandé le mien sur amazon à 293€ en noir16gb. Commandé le lundi 23 et reçu ce vendredi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Va t-il être de nouveau en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je ne pense pas, le N5 va bientôt sortir ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Possible, mais ça reste à voir ... Sans doute le mobile "petit budget" de la gamme au dernier prix affiché (250€). Ou alors, peut-être une version LTE World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) La version LTE du Nexus 4 sera disponible quand et où ? Sur le google play ? Modifié 26 octobre 2013 par Napolitain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 NEXUS 4 LTE : L’HYPOTHÈSE D’UNE VERSION 4G À BAS PRIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci Donc rien de sûr, ni de concret ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Avec Google, rien n'est jamais sur ! Et qu'ils font chier à ne même pas donner leur date de présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'avoue le mobile est censé sortir dans quelques jours et toujours aucune date officielle. Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Depuis la rupture de stock datant début septembre y a t-il eu à de brefs moment du sock disponible ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonus40 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 petite question, je suis d'ailleurs étonné que personne n'y ait pensé, j'ai acheté mon nexus 4 en avril 2013, s'il tombe en panne, que se passe t il au niveau du SAV google étant donné qu'il n'y a plus de nexus 4 sur le google play? on nous l'échange contre un nexus 5 flambant neuf? et on payerait la différence? (mon n4 a couté 349€ à l'époque, si on me l'échange contre un nexus 5 32 Go à 399€, je payerai les 50€ restant?). vous ne savez pas évidemment, mais qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Lol. Cherche pas , ils ont un stock pour le sav. Reconditionner ou neuf je sais pas. Mais ça reste un commerce . Google et LG sont pas assez fou pour flamber du pognon et donner un n5 ( que l on connais par effet de buzz). Si ça devait arriver ça serai un coup de pub( limité a 10 personnes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.