Aller au contenu

NEXUS 4 8 et 16Go en rupture de stock

norgeff

Recommended Posts

Il n'est plus en vente nul part à un prix raisonnable (250 euros), désolé pour ceux qui ont trop tardé, c'était vraiment un rapport qualité prix incroyable. Espérons un Nexus 5 à 350 euros et surtout du stock pour une bonne séance de rattrapage.

Semaine dernière sur leboncoin un d occaz s est vendu 210 euros livre en 8go...

Je comprends pas, c est le prix neuf!

Bon après je pense que la majeure partie des personnes intéressées l ont acheté, ça fait quand même un petit moment qu il a baisse

Moi je l ai pris le premier jour de la baisse a 199, et je ne regrette pas du tout

Il est vraiment top ce nexus 4

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• 4 weeks later...

petite question, je suis d'ailleurs étonné que personne n'y ait pensé, j'ai acheté mon nexus 4 en avril 2013, s'il tombe en panne, que se passe t il au niveau du SAV google étant donné qu'il n'y a plus de nexus 4 sur le google play? on nous l'échange contre un nexus 5 flambant neuf? et on payerait la différence? (mon n4 a couté 349€ à l'époque, si on me l'échange contre un nexus 5 32 Go à 399€, je payerai les 50€ restant?). vous ne savez pas évidemment, mais qu'en pensez vous?

Lol. Cherche pas , ils ont un stock pour le sav. Reconditionner ou neuf je sais pas. Mais ça reste un commerce . Google et LG sont pas assez fou pour flamber du pognon et donner un n5 ( que l on connais par effet de buzz). Si ça devait arriver ça serai un coup de pub( limité a 10 personnes).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...