EmreDeniz30 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjours tout le monde , Alors voilà j'ai un gros problème avec la galerie photo , du jour au lendemain quand je veux accéder a la galerie pour voir les photos l'application bug (bloque) et il me met un truc du genre "Galerie ne répond pas : Attendre / fermer .. Et des fois il se ferme tout seul mais j'ai remarqué que seul le dossier caméra c'est a dire les photos pris avec mon gsm qui fait buger l'application .. C'est très ennuyant si quelqu'un peut m'aider je serais super content .. Merci a tous et bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, va dans le gestionnaire d'applications et supprime le cache et les données de l'application Galerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmreDeniz30 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, va dans le gestionnaire d'applications et supprime le cache et les données de l'application Galerie ;) Déjà fait , ça n'a rien changé .. Et depuis que j'ai le problème avec la galerie , même mon lecteur mp 3 déconne (le son se coupe tout seul pendant 3-5 sec et se remet , termine la chanson d'un coup et passe a la suivante ) .. Mais ça le fait pas tout le temps . ça vient peut être de mes fichiers ? Petit virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tu as la dernière mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmreDeniz30 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui , la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Il y a eu plusieurs firmwares 4.1.2, tape *#1234# dans le clavier téléphonique et dis moi ce que ça t'affiche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmreDeniz30 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ap : I9300XXEMG4 CP: Idem CSC: I9300LUXEMG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmreDeniz30 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Personne ? J'ai l'impression que le problème vient se certaine photos prise y a 4 jours et je ne peux pas les supprimer ni avec mon gsm ni avec le pc .. même pas les déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Qu'est-ce que ça te dit quand tu essaies de les supprimer ? Le problème est arrivé après ta dernière mise à jour ? Si oui tu peux essayer de flasher un firmware plus récent. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmreDeniz30 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Depuis le pc quand j'essayais de supprimer ou même de placer ça plantait , du gsm il mettait "supprimé" alors que non .. J'ai déplacer tout les autres fichier et j'ai du formater la carte sd et maintenant c'est bon problème réglé :) Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bien je passe le sujet en [resolu] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.