Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai flashé la rom modaco et je confirme que la tattoo semble être un peu plus véloce ! Je ne passe pas en 2.1 finalement car j'ai besoin de l'apn et je préfère une rom très stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai testé plusieurs rom hier, effectivement, la modaco semble plus rapide que la rom d'origine. A voir avec une utilisation sur une voir deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Faut pas oublier qu'un petit redémarrage de temps en temps genre le dimanche ça fait pas de mal ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 du coup, je me suis mis sur la rom openeclair, et remplacé le home d'origine par adw launcher et tout roule comme sur des roulettes. C'est assez fluide et bien plus rapide qu'avant. (J'attend juste la vidéo et l'appareil photo maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelene08 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, Même si le sujet est un peu vieux j'viens dire que moi aussi j'ai de plus en plus de problèmes de lenteur avec mon HTC... plus ça va moins ça va ! Et j'ai une utilisation classique de mon tel, j'ai même viré les 3/4 de mes applis (ce qui n'a rien changé) et utiliser task killer :/ Du coup, go sav pour moi et moi aussi je suis chez bouygues ^^ 3ème fois que j'fais marché le sav... ça commence à faire !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour lelne08, as-tu essayé de changer de rom ? tu es sur la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tco796 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour. En réponse à lelene08 : Avant de changer de Rom, je conseillerais de prendre sur le Market un task-killer nommé SystemPanel Task Manager (gratuit). J'ai essayé de mon côté Advanced Task-killer et EsStrongs Gestionnaire de tâches, les deux me font encore plus ramer le smartphone que sans ces outils, et la mémoire libérée est beaucoup plus importante avec SystemPanel qu'avec les autres (j'arrive à 90 Mo pour Advanced Task-killer, 92 Mo pour ES et 115 Mo pour SP Task Manager). La batterie dure en conséquence plus longtemps. Go SAV, pour des problèmes de réseau, ça marche bien, mais pour ce qui est de la programmation ... à revoir. Et j'ajouterais que si tu as un téléphone bloqué chez opérateur, il est possible que ce téléphone soit instable du fait que l'opérateur ait retiré certaines fonctions d'origine de HTC. Modifié 15 janvier 2011 par muss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.