Aller au contenu

HTC Tattoo très lent


furet12330

Recommended Posts

  • 5 months later...

Salut,

Même si le sujet est un peu vieux j'viens dire que moi aussi j'ai de plus en plus de problèmes de lenteur avec mon HTC... plus ça va moins ça va !

Et j'ai une utilisation classique de mon tel, j'ai même viré les 3/4 de mes applis (ce qui n'a rien changé) et utiliser task killer :/

Du coup, go sav pour moi

et moi aussi je suis chez bouygues ^^

3ème fois que j'fais marché le sav... ça commence à faire !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En réponse à lelene08 :

Avant de changer de Rom, je conseillerais de prendre sur le Market un task-killer nommé SystemPanel Task Manager (gratuit).

J'ai essayé de mon côté Advanced Task-killer et EsStrongs Gestionnaire de tâches, les deux me font encore plus ramer le smartphone que sans ces outils, et la mémoire libérée est beaucoup plus importante avec SystemPanel qu'avec les autres (j'arrive à 90 Mo pour Advanced Task-killer, 92 Mo pour ES et 115 Mo pour SP Task Manager). La batterie dure en conséquence plus longtemps.

Go SAV, pour des problèmes de réseau, ça marche bien, mais pour ce qui est de la programmation ... à revoir.

Et j'ajouterais que si tu as un téléphone bloqué chez opérateur, il est possible que ce téléphone soit instable du fait que l'opérateur ait retiré certaines fonctions d'origine de HTC.

Modifié par muss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...