Noplait Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je m'en remets à vous car je ne parviens pas à S-OFF mon HTC One S(4). Étant plutôt habitué de la bidouille HTC, en tant qu'ancien possesseur du Desire et Sensation je ne pensais pas que le One S me donnerait autant de fil à retordre. Ma config : HTC one S S4 nu (dernière version à jour, ROM officielle) HBoot 2.15 Concrètement j'ai réussi à unlock le bootloader, passer en SuperCID mais pas à S-OFF. Je bloque à la dernière étape pour le facepalm (apparemment c'est connu pour les HBoot 2.15 ?) Et impossible de faire le Moonshine car seulement compatible avec : 3.14.531.11 (T-MOB)3.16.666.9 (BM)3.16.111.10 (TMO_DE)3.16.661.4 (Telus) J'ai essayé hein mais ça foire. Donc je me suis dit si je suis SuperCID je dois normalement pouvoir installer les RUU ci-dessus ? Je me trompe ou pas ? Parce que j'ai pas réussi, ça me met une erreur de parsing du fichier android.info du RUU (essai avec 2 RUU différents). -----> Edit : j'avais oublié re-lock le mobile maintenant c'est fait et il me sort "remote 12 : signature verify fail" Voilà donc je suis un peu bloqué..des idées ? Merci beaucoup. Modifié 21 septembre 2013 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut ! Tant qu'on est pas S-OFF, on ne peut pas installer de RUU. Après pour tes soucis ça fait longtemps que je ne me suis plus penché sur les tutos, mais je suis sûr que FlyinGrub pourra t'aider :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) LA tu es mal ... tu aurais du s-off plus tot :emo_im_foot_in_mouth: il n'y a pas de solution miracle pour l'instant ... Ah si : Downgradage du Hboot :/ tu as essayé de s-off a partir de ma rom par exemple ? Modifié 22 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 En fait je viens de l'acheter d'occaz comme 2e tel..sinon c'est le 1er truc que j'aurais fait :-) Ouais, bah je crois que je vais essayer avec ta Rom dans ce cas. Downgrade du Hboot c'est possible en S-ON ? oO si oui pas trop risqué ? Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 si c'est risquer c'est une vielle methode alors que le s-off n'existait pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 C'est bizarre j'ai fais le s-off cette semaine alors que mon One s était d'origine avec la dernière maj Sent from my HTC One S using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 tu avais pas resolu ton souci en passant sous une rom custom pour s-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 moi je n'ai eu aucun soucis, et je n'ai pas eu a passer par une rom intermédiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bon finalement je n'ai pas retenté le coup, j'ai mis la dernière nightly CM qui me convient bien. Mais bref, que je regrette le temps des Desire et Sensation sur le point de vue S-OFF ;-) Merci de votre aide, si j'y parviens plus tard je vous expliquerai ce qui a fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 tu sais bien que cela ne marche pas du premier coup souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ouaip, j'avais déjà effectué plusieurs tentatives avant de poster mais là pour le moment j'ai besoin d'un tél stable donc je vais attendre avant de retenter le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bon j'ai fini par retenter le coup, j'avais installé la nouvelle ROM Sense 5 Magic, la fois dernière j'avais tenté avec le HTC One S All in one kit, cette fois ci j'ai rentré les commandes manuellement (facepalm) et c'est passé sans problème, bizarre ! Merci à tous pour réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Les outils tout en uns sont rarement performants B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.