Aller au contenu

[Résolu] Difficultés pour S-OFF

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je m'en remets à vous car je ne parviens pas à S-OFF mon HTC One S(4).

Étant plutôt habitué de la bidouille HTC, en tant qu'ancien possesseur du Desire et Sensation je ne pensais pas que le One S me donnerait autant de fil à retordre.

Ma config :

HTC one S S4 nu (dernière version à jour, ROM officielle)

HBoot 2.15

Concrètement j'ai réussi à unlock le bootloader, passer en SuperCID mais pas à S-OFF.

Je bloque à la dernière étape pour le facepalm (apparemment c'est connu pour les HBoot 2.15 ?)

Et impossible de faire le Moonshine car seulement compatible avec :

3.14.531.11 (T-MOB)
3.16.666.9 (BM)
3.16.111.10 (TMO_DE)
3.16.661.4 (Telus)

J'ai essayé hein mais ça foire.

Donc je me suis dit si je suis SuperCID je dois normalement pouvoir installer les RUU ci-dessus ? Je me trompe ou pas ? Parce que j'ai pas réussi, ça me met une erreur de parsing du fichier android.info du RUU (essai avec 2 RUU différents).

-----> Edit : j'avais oublié re-lock le mobile maintenant c'est fait et il me sort "remote 12 : signature verify fail"

Voilà donc je suis un peu bloqué..des idées ?

Merci beaucoup.

Modifié par Noplait

En fait je viens de l'acheter d'occaz comme 2e tel..sinon c'est le 1er truc que j'aurais fait :-)

Ouais, bah je crois que je vais essayer avec ta Rom dans ce cas.

Downgrade du Hboot c'est possible en S-ON ? oO si oui pas trop risqué ?

Je vous tiens au courant.

Bon finalement je n'ai pas retenté le coup, j'ai mis la dernière nightly CM qui me convient bien.

Mais bref, que je regrette le temps des Desire et Sensation sur le point de vue S-OFF ;-)

Merci de votre aide, si j'y parviens plus tard je vous expliquerai ce qui a fonctionné...

• 4 weeks later...

Bon j'ai fini par retenter le coup, j'avais installé la nouvelle ROM Sense 5 Magic, la fois dernière j'avais tenté avec le HTC One S All in one kit, cette fois ci j'ai rentré les commandes manuellement (facepalm) et c'est passé sans problème, bizarre !

Merci à tous pour réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...