nasocr Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour, lorsque je joue sur mon xperia et je dois taper deux fois sur l'écran pour agrandir l'image, apparait alors un cadre bleu tout autour de l'écran qui me bloque merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut ! Tu as touché aux options développeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour, pas du tout j'ai réinitialiser mon appareil je vais bien voir en fait c'est lorsque l'on tape 3 fois sur l'écran qu'apparait ce cadre bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Normalement rien n'apparaît, tu as dû régler quelque chose bizarrement ou télécharger une application bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 j'ai réinitialiser et ça fait pareil même sur l'écran d'accueil si je tape 3 fois sur l'écran ce cadre bleu s'affiche je retape 3 fois et il disparait je n'ai rein modifié dans les paramètres je pense que cela doit le faire à tout le monde mais à quoi ça sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je peux t'assurer que ça ne me le fait pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 que faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 j'ai appelé Sony il m'envoie un petit programme pour réparer les évebntuels bugs je verrai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 problème réglé par l'outil de réparation Sony et restauration ensuite mais pas toutes mes données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 problème réglé par l'outil de réparation Sony Il est miraculeux cet outil dis donc! On peut le télécharger quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Sur le site de Sony, c'est le fameux Seus si je ne dis pas de bêtises B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Sur le site de Sony, c'est le fameux Seus si je ne dis pas de bêtises B) Ah ok, "Sony Ericsson Update Service" J'avais pas capté que l'objectif de la manip était simplement de forcer une mise à jour firmware. Je m'attendais à un outil miracle, celui-ci le l'avais mis en oeuvre pour mes problèmes de charge batterie, sans changement dans mon cas hélas. Modifié 25 septembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Non les outils miracle n'existent pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.