ben17 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherchais un site internet pour équiper mon S4 (films de protetion, coques, étuis etc ...) et je suis tombé sur ce site : www.choisistacoque.com Avant de commander , je voulais savoir si quelqu'un connaissait? Apparemment ils ont énormément de choix de coques et accessoires divers pour tous les mobiles SAMSUNG et tablettes, et les prix sont super intéressants. Alors j'attends vos avis merci et bonne journée ! ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emonstre Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 · Masqué par alex971, 15 octobre 2013 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 15 octobre 2013 - Aucun motif donné en effet, je ne vois pas trop de choix sur ce site, et pas joli Lien vers le commentaire
Freeza Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Evite juste MobileFun.fr , c'est une catastrophe :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.