htcone13 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un HTC one silver. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier, j'ai du le faire tomber (je ne sais pas si il y a un lien) Mais depuis, mes applications se mettent en mode paysage malgré plusieurs étalonnage, puis l'écran de déverrouillage lorsqu'on appuie sur le bouton de vérouillage (l'écran ou l'on doit tirer vers le haut pour dévérouiller) n'est plus présent. Puis, tout d'un coup, mon téléphone est passé en mode sécurisé (c'est inscrit en bas à gauche du téléphone) et je n'ai plus de problème de déverouillage mais toujours le mode paysage. Merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir ! Les chutes ne sont jamais bonnes pour ce genre d'appareils... Essaye un reset si tu n'as pas grand chose à perdre ou le courage de tout sauvegarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.