cbob86 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour Depuis quelques temps mon gs n'installe plus mes appli téléchargées. sur l'écran il est marqué: ERREUR D'INSTALATION Unknown reason-110. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 cbob83, j'ai eu le même souci sur une Tab3 7.0. J'en parle >>> ICI <<<. Quelle est la config de ton GS ? Est-il d'origine, ROM custom, rooté,... ? En gros, je pense que tu n'as pas le choix, il faut ré-installer une ROM ou peut-être si tu es rooté des solutions sur XDA : >>> ICI <<< dans le post #2 >>> ICI <<< lire toute la discussion ou sinon, >>> LÀ <<<, la page de recherche de ce pb sur XDA. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob86 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour merci pour ta réponse. mon gs était rooté mais j'ai fais une raz config usine, mais rien n'a changé. mon gs: I9000XXJVO KERNEL: 2.6.35.7 GINGERBREAD.XWJVK. je pense que je vais devoir installer une nouvelle rom, laquelle me conseilles tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, essai de flasher une rom stock 2.3.6, regarde dans la section tuto :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Fais bien tous les wipes avant de flasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Un flash d'une stock 2.3.6 est wipe de toutes façons Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob86 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob86 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour j'ai réussi à installer une rom sfr (I9000BUJVG_I9000GSFRJVB_SFR); Je pense avoir réussi à le rooter avec busybox et super user. mais je n'arrive pas à le desimloker ni avec generate unlock ou galaxy unlock .Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob86 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 ça y est j'ai réussi: mon sgs n'était pas rooté, avec ODIN et CF-Root-XX_OXA_JVZ.tar root réussi desimlockage réussi avec SGS UNLOCK. tout est bien qui fini bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.