darksidesong Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) -je recommence ce sujet car l on me demande des retour et que le sujet a troll a ete verouiller https://forum.frandroid.com/topic/164452-gros-probleme-avec-wiko-conk-five-fuyez/ retour sur le SAV wiko le 12 septembre mon tel et partis au SAV nous somme le 21 je viens de recevoir un mails pour me dire que mon five etait Réexpédié soit 9 jours de traitement ! une personne sur facebook qui a repondu dans les minute qui suivent ,bref je n ai jamais ete laché , me reste plus qu a decouvrir la surprise lors de la reception de mon tel ! si il est neuf c est encore mieux bref tout ca pour dire que niveau SAV pour l instant que du bon -cause du SAV en fait il s éteignait seul dans la journé , parfois pas du tout et d autre fois une 15 aine de fois par jour , j ai contacter la personne de facebook qui m as fait parvenir l enveloppe a bulle en 2 jours ! mon telephone devrait arriver par la poste d ici deux trois jours et je vous ferez un retour sur le telephone en lui meme neuf ou pas etc Modifié 22 septembre 2013 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 -je recommence ce sujet car l on me demande des retour et que le sujet a troll a ete verouiller https://forum.frandroid.com/topic/164452-gros-probleme-avec-wiko-conk-five-fuyez/ retour sur le SAV wiko le 12 septembre mon tel et partis au SAV nous somme le 21 je viens de recevoir un mails pour me dire que mon five etait Réexpédié soit 9 jours de traitement ! une personne sur facebook qui a repondu dans les minute qui suivent ,bref je n ai jamais ete laché , me reste plus qu a decouvrir la surprise lors de la reception de mon tel ! si il est neuf c est encore mieux bref tout ca pour dire que niveau SAV pour l instant que du bon -cause du SAV en fait il s éteignait seul dans la journé , parfois pas du tout et d autre fois une 15 aine de fois par jour , j ai contacter la personne de facebook qui m as fait parvenir l enveloppe a bulle en 2 jours ! mon telephone devrait arriver par la poste d ici deux trois jours et je vous ferez un retour sur le telephone en lui meme neuf ou pas etc Pourquoi avoir acharné sur le SAV de WIKO ;..... s'ils ont réussi à reparer au bout d'1 semaine, c'est rapide pour un sav soit dissant low cost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) ????? heu ce n est pas moi qui me suis acharné ?? justement ..... c est pas moi le troll non plus hein ;) oui justement 9 jours c est excellent pour un SAV dont tout le monde se plaint moi ce n est pas mon cas Modifié 22 septembre 2013 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 voila téléphone réceptionner aujourd’hui -donc 9 jours au SAV -------> PARFAIT -téléphone neuf --------> parfait -j ai envoyé un noir je réceptionne un blanc -----> la personne s étant trompé sur mon dossier un blanc me fut envoyé ------> la personne de facebook a bien pris en compte cela mais je lui ai dit que çà ne me dérangeais absolument pas donc -----> PARFAIT bref sur toute la durée du SAV wiko était présent pour me donner des nouvelles de mon dossier , ainsi que pour le retour de mon téléphone donc je conclurai par un SAV IMPECCABLE une marque qui assure avec ses clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 voila téléphone réceptionner aujourd’hui -donc 9 jours au SAV -------> PARFAIT -téléphone neuf --------> parfait -j ai envoyé un noir je réceptionne un blanc -----> la personne s étant trompé sur mon dossier un blanc me fut envoyé ------> la personne de facebook a bien pris en compte cela mais je lui ai dit que çà ne me dérangeais absolument pas donc -----> PARFAIT bref sur toute la durée du SAV wiko était présent pour me donner des nouvelles de mon dossier , ainsi que pour le retour de mon téléphone donc je conclurai par un SAV IMPECCABLE une marque qui assure avec ses clients Satisfait d'avoir entendu ça ...... Félicitation à cet sav soit disant low cost ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Merci pour ce retour. Par contre j'ai un doute sur le fait que wiko se trompe de couleur lors de l'envoi. Je pense plus, et je dis ça car sur plusieurs forums j'ai lu cette remarque, que wiko renvoi surtout la couleur qu'ils ont en stock. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 non j ai bel et bien mon dossier et la case blanche et cocher , j ai eu deux numero de suivi et manque de bol lol c est le mauvais qui fut pris avec cocher blanc a la place de noir (erreur de la personne du sav au telephone ) et je confirme mes dires :!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiFrench Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 je suis content pour toi, merci Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.