theo_nexus Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Je souhaiterai dissocié mon compte gmail, crée avec mon Nexus 4, de mon ordinateur, ou plus précisement du réseau. Je m'explique: Lorsque je suis sur mon ordinateur ou l'un des autres appartenant aux réseaux, lorsqu'une page google, gmail ou pour certaines pièces jointes sur les e-mails, s'ouvrent, il est directement mis mon adresse gmail.. ce qui est gênant puisque je ne suis pas seul sur le réseau. A l'inverse, sur mon Nexus 4, lorsque je vais sur Google via la barre située en haut de l'écran, j'ai accès à tout l'historique.. de tous les ordinateurs du réseau ! Peut être l'inverse se produit il également, je ne sais pas. Comment procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Déconnecte toi sur le PC ^_^ C'est la seule chose à faire je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_nexus Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ils demandent le mot de passe sur l'ordinateur, c'est comme si je n'était pas connecté, mais que c'était comme si je l'étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je ne comprend pas trop oO Lorsque tu vas sur Google Chrome (PC), tu vas dans paramètres et ensuite "se déconnecter". Quel est le soucis ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_nexus Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 je suis justement déconnecté. Et même sur explorer des pièces jointes mènent à Gmail ou il est écrit mon adresse gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Dans Chrome, clique en haut à droite puis sur "Connecté en tant que tonadresse@gmail.com" puis clique sur "Se déconnecter du compte Google". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_nexus Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Comme je viens de le préciser, je ne suis pas connecté, c'est marqué "Se connecter à Chrome" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Au pire supprime ces fichiers avec ton adresse renvoyant vers des pièces jointes. Y a pas de solution particulière, ça a l'air vraiment d'être la m**** sur vos PC ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_nexus Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Plutôt ouais, on dirait x) Ce sont sur des mails provenants de proches, ils m'envoient des photos et quand je clique sur "afficher" ou "telecharger" ça ouvre une page avec mon compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.