Aller au contenu

quelle rom et quel kernel choisir?


Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes, je souhaiterai connaitre vos avis sur les différente ROM et kernel ( histoire de pas les tester tous), c est a dire connaitre les performances du précieux avec benchmark par exemple selon les roms, sachant que je recherche la ROM la plus fluide offrant les meilleurs perf pour un gamer qui souhaite jouer en full qualité.

Je pense que cette question fut déjà posée mais j ai pas trouver ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déjà traité combien et combien de fois.

 

Et voila la réponse que je vais donner (même si elle ne plait pas), a toi de tester les rom, chaque rom a ses propres avantage et inconvégant, pareil pour les kernels, de plus, les benchmarks ne veullent absolument rien dirent car une rom et un kernel son un téléphone ne donnera jamais le même résultat sur un autre téléphone identique (et même d'un test a un autre sur le même téléphone il peu y avoir de grosse différence).

 

La seul chose a voir c'est sur les kernel overclocké (ou que tu overclock toi même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah reste qu a tester en somme. Je cherchai juste un conseil. Après chacun fait son choix , cela va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de question/réponse, c'est que tu trouvera toujours de tout, du noir comme du blanc.

Certain qui te dirons fonce sur la cyano et d'autre qui dirons plutôt que la cyano est nul, va sur la PA et ainsi de suite.

 

C'est comme les gens qui demande quel modèl acheter, le 8 ou le 16go. Pourquoi poser la question alors que la réponse ne dépend que de celui qui la pose et de ses besoins.

 

Donc oui, comme je l'ai dit (même si je sais que ce n'est pas du tout la réponse que tu voulais), tu devra toi même essailler les diffrentes rom/kernel pour trouver ce qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] gwadaelm je comprend tout a fait ton raisonnement, merci aussi aux autres pour leur réponses je vais piocher a droite et gauche en commençant par les plus populaires comme conseillé précédemment.

En fait mon benchmark n es autre que Batman tdkr si il est parfaitement fluide avec unevrom je l adopte car la stock lag quelque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , après plusieurs tests cyano, slimbean... Je suis passer sur la psx 4.3, dont je suis plus que satisfait, comme quoi chacun fait son choix.

Donc

Résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la PsX est un bon choix si tu cherches de la performance pure. C'est ce que j'allais te conseiller... heureusement que j'ai lu jusqu'au bout.

 

Tu es sur la v7.2 ? Tu pourrais me faire un retour sur le topic de centralisation des roms stp ?

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...