Aller au contenu

Touches "retour", "accueil" et "menu" ne fontionnent plus


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un HTC One S depuis un peu plus d'un an et j'en était très content il fonctionnait parfaitement et tout. L'autre soir comme d'habitude je laisse mon portable charger la nuit sur ma table de nuit (il était allumé comme d'hab) . Le lendemain je me réveille et les touches tactiles retour accueil et menu ne répondait pas je l'ai redemarrer etc rien ne se passe ! Pourtant les touches s'allument bien quand il fait nuit mais nemarchent pas quand j'appuis dessus c'est tout de meme bizarre ! Autre détail bizarre il y avait de l'eau dans l'obturateur de l'appareil photo alors que yavait aucune bouteille d'eau autour du telephone ... Bref dans la journée l'appareil photo s'est remis a marcher et il n'y avait plus de buée mais ca fait 3-4 jours que les touches ne fonctionnent pas...

 

Si vous avez une solution plizzzzz aidez moi :( 

 

ps : ne me dites pas de rebooter le tel ca change rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même souci que toi depuis quelques jours :-(

 

les 3 touches ne répondent plus du tout, elles sont pourtant rétro éclairées.

 

j'ai fait un hard reboot rien n'y change !

 

C'est juste une vraie galère pour naviguer sur le téléphone maintenant

 

Est ce que cela pourrait etre un problème du LCD ? 

 

Mon tel est sous garantie (achetée en mars de cette année) mais j'ai eu la chance de casser légèrement la vitre (en haut à gauche) quelques jours après son acquisition donc pour la prise en charge SAV.... "dans l'os" 

 

Help 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un hard reset (factory reset) 

 

Mes 3 touches restent très souvent retro éclairées sans raison.

 

Etrange aussi mes 3 touches menu s'allument bien avant le reste de l'écran :-(

 

je sais plus quoi faire, je ne suis pas une geek.

 

J'ai rien modifier niveau ROM ou autre tout est d'origine.

 

Est ce que c'est plausible que se soit "juste" le LCD et non pas un problème de carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère je doute perso est je doute aussi LCD car il s'allume

Si tu est garantie peut être voir avec le sav si plus garantie tu peux essayer de faire les wipe qui vont bien mais si quelqu'un pouvait confirmé juste avant sa serai cool

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit je dois faire changer mon bloc écran puisque la vitre est cassée, je voulais juste savoir si ça allait vraiment réglé mon probleme :-( 

 

Sinon après il me faudra aussi l'envoyer en SAV puisque sous garantie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un autre forum ou d'autres utilisateurs ont eu ce souci avec htc titan et radar et c'etait une application qui était à l'origine de ce bug !

 

Mais sous android je n'arrive pas a savoir laquelle :-(

 

les factory reset aurait du remettre aux valeurs d'usine mais le souci c'est qu'il reste toujours sur la derniere MAJ d'android 4.2.2 

 

et j'aimerai le rebasculer sur l'ancienne version pour voir si le problème persiste.

 

Comment je peux faire pour y arriver ?

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as tout d'origine dessus, donc ensuite si tu veux passer à une version antérieure il te faut faire un downgrade mais pour ça il te faudra tout déverrouiller. Le bootloader, passer en supercid, avoir un recovery custom, etc ... Je crois que pour en arriver là il te faut suivre les tutos liés au one x puisque je vois que c'est ça que tu as 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...