firebird2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut (même si je vous ai déja parlé aujourd'hui :D ) je me pose une petite question sur les sonneries de réveil. Ca parait con, mais je capte pas bien la différence entre le réveil intelligeant (sympa ces sonneries) et le réveil normal. Vous pourriez m'éclairer sur les différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut a toi ! Alors le reveil intelligent te réveils en douceur en simulant le levé du soleil et en mettant une sonnerie crescendo un peu avant lheure a laquelle tu l'as réglé afin qu'à l'heure choisi, tu sois de bonne humeur et que tu n'éclates pas ton telephone parce que tu es en rogne contre lui lol alors que le reveil normal bah il est normal quoi lol il sonne fort a lheure où tu l'as réglé :D Voilà mister ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 ok ca sonne avant en fait je vais tacher de voir ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ouais je vois pas vraiment l'utilité... Moi je l'utilise en réveil natif car j'adore les sons proposés mais je suis toujours réveillé avant le vrai réveil... Résultat : je suis jamais à la bourre car réveillé plus tôt que prévu ! Merci Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 par contre c'est moi où on ne peut pas faire répéter le réveil comme sur l'Android de base. Moi j'avais pour habitude de faire répéter le réveil pendant une demie heure le matin. Là, ce matin il ne me proposait que "arrêter" :( J'ai du faire un gros effort pour me lever du coup !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) moi il me propose les 2 options quand il se met à sonner edit si tu parle du réveil intelligent, oui il ne propose qu'arrêter, mais quand on arrête le réveil intelligent cela coupe t'il le réveil normal qui dans mon cas devrait se lancer 5 minutes après le réveil intelligent ? Pas eu le temps de tester Modifié 16 juillet 2010 par firebird2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon180 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour je voudrais savoir si vous parvenez a faire sonner l' alarme lorsque le téléphone est éteint? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 je suis pas sur que cette option existe si ? ca serait top je pourrais le couper la nuit pour économiser de la batterie. même si il à l'aire de bien s'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour je voudrais savoir si vous parvenez a faire sonner l' alarme lorsque le téléphone est éteint? Merci Je n'ai pas trouvé non-plus: eteint pas d'alarme ! :( C'est nul ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) alors en fait dans les options il y a répéter la il faut cochet il vous propose plusieurs options comme le nombre de répétitions et les intervalles Modifié 3 août 2010 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je trouve ça assez hallucinant que le téléphone ne s'allume pas quand le réveil est programmé. Tous mes téléphone précédent le fessait : Nokia 3410, K750i, K850i Non seulement ça nous grille le cerveau mais en plus ça bouffe la batterie ! C'est vraiment impossible ? Même en le rootant et en installant une appli spécifique ? Quel régression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pour le "ça nous grille le cerveau" tu peux mettre en mode avion la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je n'ai pas trouvé non-plus: eteint pas d'alarme ! :( C'est nul ! :o Il est normal que le téléphone ne s'allume si vous l'avez éteint (contrairement aux autres téléphones portable type Nokia 3310) car lorsque l'on éteint l'Android, il est complètement éteint alors que sur d'autres modèles Type 3310, un service d'horloge reste en tache de fond permettant de relancer le téléphone pour l'alarme. Pour en faire de même sur les Android, il suffit de le mettre en mode Avion. Cela permet d'économiser la batterie pendant la nuit (-3%) et surtout de ne pas dormir avec des ondes car appariement certains en ont peurs (n'es-ce pas Gnah???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.