Aller au contenu

[Résolu] Besoin D'aide SVP


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Bon 1ere fois que je viens sur ce forum car pour le moment je n'avais eu aucun soucis avec mon One S

( très bon phone au passage et dommage qu'il ne soit pas super suivi par HTC car franchement excellent )

Je n'avais rien bidouillé dessus , et l'autre jour il a bloqué , du coup je me suis dis hop on va mettre la dernière mise à jour Sense 5 et Android 4.2.2 non officielle , et pour cela j'ai suivi le tuto suivant : http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-s-off-bootloader-root-super-cid-htc-one-s/

 

Problème , je n'arrive pas à passer en S-OFF , tout le reste a fonctionné après pas mal de temps ... mais arrivé à l'étape pour le S-OFF , en passant par One_S_All-In-One_Kit_v4.0 , flash one s zip , il me met toujours remote: 99 unknown fail … et du coup je n’arrive pas à le mettre S-OFF ( au lieu de l'erreur 92 qu'il devrait afficher ) , mon téléphone fonctionne de nouveau bien , mais je ne suis pas S-OFF et du coup je ne peux pas mettre SENSE 5 .

 

Au lieu de passer par One_S_All-in-One_Kit_v4.0 , je suis passé par les lignes de commandes de ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/139505-tuto-s-off-htc-one-s-facepalm-s-off/ , mais je me retorouve avec toujours la même chose .

 

Je suis revenu un peu en arrière pour repasser en CID HTC__203 ... et repasser a nouveau en 11111111 , mais rien n'y fait pour l'étape du S-OFF .

 

Quelqu'un pourrait il me guider ? soit pour gérer ce passage en S-OFF , soit pour remettre d'origine et refaire la manip depuis le début ???

 

SVP

 

Merci d'avance aux pros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci pour la réponse , normalement oui je suis bien root .

 

Certains avaient émis l'hypothèse de le faire a aprtir d'une autre Rom , j'ai essayé d'installer cyanogenMod , malheureuseemnt j'ai du faire une erreur et quand je redémarrer le tél , il reste bloqué sur le cercle qui tourne , je me dis on va revenir en arrière , et je me suis dis pourquoi pas faire un "factory reset" depuis le bootloader ... ERREUR... !! je n'ai plus de rom fonctionnante ; par contre je peux toujours reboot en recovery avec TWRP ; mais je reste bloqué sur quoi faire pour que mon tél redémarrer normalement avec n'importe quelle Rom d'origine ou non ... je n'y arrive pas , quelqu'un peut il m'aider ?

 

Pour info , avec les commandes adb push j'arrive a mettre des fichiers sur sdcard , mais je ne sais quoi prendre ou faire pour refaire démarrer normalement mon tél

 

sur le bootloader , je suis

 

Tampered

Unlocked

S-on

HBOOT-2.15.0000

Radio - 1.11.50.05.28

 

 

HELP :)

 

( oui je sais connerie de bidouille quand on est pas doué ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...