Aller au contenu

utilisation de mail orange avec NEXUS 4 et SOSH


Recommended Posts

Bonjour,j ai un Nexus 4, avec operateur sosh, et je n'arrive pas a utiliser le mail orange :

l application mail par défaut permet la programmation d un serveur entrant POP3

j ai vu qu il faut indiquer pop.orange.fr au lieu de pop3.orange.fr

message d erreur : identifiant ou mot de passe inconnus alors que j indique ceux de ma boite mail orange..

 

autre solution , j ai installé l'applcation mail orange de google play

j ai alors un message "erreur de synchronisation"

 

quelqu'un a t-il eu ce probleme?

 

ps voici les parametres de APN  orange world :

 

Nom : orange world

APN : orange

proxy : 192.168.10.100

Port : 8080

Nom utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : non défini

MMSC : non défini

Proxy MMS : non défini

MCC : 208

MNC: 01

Type d authentification : PAP

Type d APN : default

Protocole de l APN : ipv4

Protocole de l APN en iténérance ; ipv4

Reseau : non spécifié

Type MVNO : aucun

valeur MVNO : non défini

Modifié par DAANY78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci

j ai essayé tout cela, j ai toujours le meme message:  erreur de synchronisation avec l appli mail orannge téléchargée sur googl play

 

peut être le mot de passe dans l APN (est ce bien orange le mote de passe?)

j ai appelé l assistance orange, ils me renvoient à SOSH, je vais faire une tentative avec SOSH..

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la confirmation du mot de passe

je n ai pas encore réussi à contacter sosh, l attente est longue

par contre je pense que les parametres de l'APN sont corrects tels que vous me les avez donnés, (je peux me connecter a internet sans probleme via l'APN orange word)

 

j ai l impression qu il y a un probleme avec l appli mail orange, mon identifiant et password sont bien reconnus, mais il indique une erreur de synchronisation,

 

j ai trouvé dans "Nexus 4 pour les nuls" que la solution ....est de tout rediriger sur gmail!!...cela ne me convient pas vraiment, je vais essayer de me renseigner sur l appli orange pour voir ce qu elle essaye de synnchroniser...


je pense avoir compris : vous avez probablement activé le cloud orange?..j'ai l 'impression qu'il n 'y a pas d'autre possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c est intéressant, pas de pb pour le tutoiement, je vais insister avec Sosh, mais je reste sceptique,  c est possible que cela vienne d eux car j ai changé de formule plusieurs fois, je suis en train de passer a la formuele 3G de données mais en ce moment je n 'ai que le faible débit associé au forfait...le moins cher , mais  j ai quand meme l internet..à voir...bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon, j ai quelq un sur le e-chat de sosh

il fallait savoir qu avec un Nexus 4 acheté sur le site de google, il est nécessaire d avoir l interention d un technicien d Orange (29,50 euros) ou d acheter le logiciel de synchronisation Orange (49,50 euros) afin de se synchroniser avec Orangepour utiliser leur application mail orange

je suis donc en attente de l appel du technicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu un a noté ceci plus haut :

nexus 4 rom stock 4.3 juste roote et recovery twrp

 

est ce la solution?

 

en ce qui concerne la synchro par un technicien orange, (a 29 euros uniquement aux heures de travail) j ai fini par abandonner et redirigé mes mails sur gmail...

si il y a une astuce je finirai bien par la trouver en cherchant...

 

donc probleme non résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...