Darkdani Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour la room... J'espère être dans la bonne section pour demander dans un premier temps vos avis sur ce nouveau forfait avec le smart phone obligatoire le Acer entrée de gamme. 10 go de faire use, même en débit de 3mbps ça peut être fun, mais sur un autre smart phone par contre, qqn à des informations sur comment Virgin mobile va bloquer la sim uniquement sur le téléphone? ou si on pourra bidouiller un truc pour passer sur un autre mobile??? Merci de vos différents retour sur ce forfait pour ceux qui l'ont déjà essayé par exemple!!! :) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je ne connais pas les conditions générales de l'offre... J'attends des précisions de la part de qq'un d'autre, tout comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il y a quelques infos sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/165424-virgin-mobile-invente-t%C3%A9lib/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.