Aller au contenu

Peut-on installer la 4.3 sur son Nexus 4 en toute sécurité ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je possède un Nexus 4 depuis deux semaine et j'ai un peu peur d'installer la mise à jour 4.3 compte tenu des problèmes liée à celle-ci, par exemple j'ai un amis qui à fait la mise à jour et qui depuis à la moitier de ça dalle tactile qui ne marche plus.

Des correctifs ont-ils été appliquer à ces bugs ??

Autre question : je trouve que ma batterie descend bien vite même sans pratiquement aucune option activer, est-ce normale ?

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai fait la mise à jour OTA, et je suis en 4.3, stock non rooté.

J'ai tout de même la sensation qu'après la mise à jour:

- le téléphone chauffe plus quand il est en charge qu'avant
- la consommation de data est quand même plus élevée
- le signal H/3G est plus faible
- la synchro avec les services google est aussi plus lente

Du coup, je suis presque motivé à faire marche arrière.

Hello'

La réponse est simple : il ne faut jamais se précipiter pour faire une mise à jour quand elle viens de sortir ( souvenez-vous du mois de décembre manquant, entre autres, lors de la sortie de la 4.2 ), et c'est pareil pour les applications du play store d'ailleurs... toujours laisser passer un peu de temps, et attendre les premiers retours...

il semble d'ailleurs, que depuis le passage en 4.3 certains rencontrent un problème de charge :

charge usb impossible quand n4 allumé - Google Nexus 4 - Aides, Questions & Réponses - Forum de FrAndroid

bon, c'est encore à voir si c'est lié... 

Donc, moi je dirais : pas de précipitation, tu pourras toujours la faire une fois que tu sauras qu'il n'y a pas de vices cachés, voir que les premiers correctifs seront sortis ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...