Urban_225 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, alors voilà depuis maintenant deux jours que j'ai le message "Mise à jour de la politique de sécurité" mais à chaque fois que je souhaite l'installer une erreur réseau ce manifeste. Je précise que je suis en ROM Stock "nu" et non root (avant j'étais avec la rom bouygues mais j'ai changer des que j'ai reçus le portable). Une idée du problème ? Vous pouvez voir tous les messages dans les fichier joints. Merci d'avance pour votre aide :) Modifié 24 septembre 2013 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks76520 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, J'ai le même soucis une solution s'il vous plait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bon, alors j'ai regarder un peu partout ce problème et nous ne sommes pas les seuls. XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455344 o2 : http://community.o2.co.uk/t5/Android-Devices-Samsung-HTC-Sony/Samsung-Galaxy-S4-Security-Policy-Update-fails/td-p/534264 Android Central : http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s4/317203-security-policy-update-issue-help-required.html Bref.. nous pouvons voir qu'il y a ce problème un peu partout. Voici une réponse de Samsung que j'ai trouver sur le forum XDA : Hi Matt, we are currently upgrading Security Enhancements for Android which will check apps for malicious code and security risks. However some customers appear to be experiencing a connection issue with the upgrade server which we are investigating. Please be assured that there is nothing to be concerned about and we are working on resolving the issue. ou bien sur Twitter @SamsungmobileUK : rest assured we are working on resolving the issue being reported with the security enhancements update Nous avons donc qu'une seul chose à faire.. attendre. Ou si vous êtes root figer l'application knox. Modifié 24 septembre 2013 par Urban_225 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 c'est normale moi je les plus vous avez du prendre cette rom sur le net avec le news bootloader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks76520 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 de quelle rom parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubfgh Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, j'ai peut être une solution. En tout cas depuis ce matin plus de notification. Est un hasard ? Est ce que ça va revenir ? En attendant je vous propose la manip. Je suis allé dans Paramètres, Comptes, Compte Samsung (la synchronisation est désactivée) puis je suis allé dans Paramètres du compte, Profil et là une mise à jour m'a été proposée et elle a fonctionné. En espérant que cela puisse vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 moi j'ai réussir a le mettre a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 j'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut, je suis en mode déterrage aujourd'hui, quelqu'un as-t'il trouvé une solution à ce problème. mon galaxy S4 me demande cette maj de politique de sécurité depuis hier mais me fais aussi une erreur de réseau à chaque tentative. je suis sur un S4 nu et totalement sock en 4.2.2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubfgh Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je pensais avoir trouvé mais en fait pas vraiment, même si le message n’apparaît plus beaucoup. Petite question : avez vous installé AVAST antivirus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 oui, j'ai bien avast d'installé. j'ai réussi a m'en débarrasser en désinstallant les dernière maj de ChatOn voice et video + samsung WatchOn dont je ne me sert pas de toutes façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubfgh Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 merci pour l'info car j'ai à un moment pensé que cétait avast le responsable mais pas certain. mais là ça fait plusieurs jours que je n'ai plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) J'ai eu le même problème. Je l'ai resolu en faisant un wipe data. (Hard reset) Pour cela il faut allumer son telephone avec le bouton volume + et le bouton on/off Ensuite faut choisir wipe data / factory reset (boutons volume puis on/off) Et redémarrer le smartphone de la même manière. Attention ça efface toutes les données !!! Ensuite les mises à jour de la politique de sécurité ont fonctionné pour ma part. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 9 octobre 2013 par Boad33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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