Gregoire D. Andrieux Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous, Je pense avoir un problème sur les données mobiles car je n'ai jamais autre chose que GSM (au lieu de EDGE ou 3G par exemple) et comme vous pouvez l'imaginer la connexion est affreusement lente. J'ai rooté mon téléphone afin de pouvoir le Desimlocké de l'operateur SPRINT (américain) selon ce tuto http://htconeroot.com/htc-one-tutorials/how-to-unlock-sim-on-sprint-htc-one/ Par rapport à ce que l’opération touche, j'imagine que le problème vient de là. Est ce que quelqu’un aurait une réponse à ce problème? Je n'ai pas envie de biduler sans savoir et de risquer d'aggraver le problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour. Es tu allée voir dans les paramètres > Données mobiles > Mode réseau pour voir ce qui est coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire D. Andrieux Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui j'ai bien vérifier et c'est coché sur automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 et pour les nom d'apn, sont-ils bons? sinon il va falloir se tourner vers une installation de firmware et/ou radio .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.