Deekey Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Je viens à votre rencontre pour avoir un peu plus de renseignements si certains de ce forum pourrait m'aider, ... J'ai déjà commencé à poser la question sur un autre forum dédié aux smartphones et tablettes Android mais aucunes réponses positives ne m'ont été apportées. Serait - il possible, en espérant que vous puissiez m'aider, de changer la police sur un Samsung Galaxy S IV, si oui comment ? Déjà plusieurs choses m'ont été proposées mais rien ne fonctionne, pour commencer : - MyFont : Ce logiciel ne trouve strictement aucunes polices à installer (fonctionne sur mon Galaxy Note 2) , message suivant "Font List is Updating" - FontInstaller : Mais téléphone rooter obligatoire. - FontomizerSP : Police installée mais incompatible avec le téléphone. - iFont : Fonctionne mais pas tellement de choix de police et la version gratuite limite à 3 polices. J'essaye d'avoir la même chose que sur mon Note 2, c'est-à-dire environs une centaine de polices. Hors je n'arrive à en avoir seulement 3 avec toutes ces applications. En espérant que vous puissiez m'aider, je vous en remercie d'avance ! Cordialement, Deekey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ifont et pour moi le meilleur, surtout que tu as droit à 3 polices par jour et gratuitement!!Effectivement il faut être patient et ouvrir les polices une à une, mais y'en a vraiment des super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai testé iFont et ça bug sur certaines polices ou même des mini freeze de quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deekey Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 iFont n'a pas beaucoup de choix au niveau police mais je prends d'autre possibilités si elles existent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Salut,tu prends le fichier de ton Note2 celui qui contient les 100 polices tu le met a la racine du s4 et les app devraient les trouvées!si non prends la police de ton choix et met la a la racine,ou encore met ton choix de police a l'emplacement ou l'app que tu aura choisi va elle même se renseigner exemple (a la con)sd/machin installeur/ (c'est de la théorie hein ;) ) Modifié 4 octobre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.