Nicryc Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia Z avec Android 4.2.2, je n'arrive pas à le connecter au réseau mobile. Le Wi-Fi marche mais lorsque je sors ou que je le désactive le logo du réseau mobile (H+) apparaît brièvement puis disparaît. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Les paramètres d'APN sont-ils bien configurés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Normalement oui. Je suis chez Orange donc Orange World est sélectionné. Mais maintenant j'arrive à me connecter mais certaines applications ne se chargent pas, d'autre s oui et d'autres à moitié. De plus je suis en 3G+ alors que normalement je peux avoir le H+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ca vient peut-être d'un dysfonctionnement momentané chez ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je ne pense pas, ça dure déjà plusieurs jour et puis d'autres personnes se seraient plaintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.