ZePiccolo Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui mon LG GT 540 (SFR) et je rencontre un problème insoluble. En effet, quand je veux ajouter une photo à un contact, j'obtiens une magnifique erreur : android.process.acore bla bla bla. Je n'ai RIEN installé comme application donc j'avoue que là je séche. Merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon problème résolu ou du moins contourné. En effet, il semblerait que ce soit un problème avec les contacts importés de la carte sim vers le tel. En créant un nouveau contact, aucun problème. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrissHpF Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 salut Je ne pense pas qu'on puisse ajouté une photo au contact qui ne sont pas enregistré sur le tel. :/ Sinon , il y a une application pour ça ;) : Ringdroid & Ringtone MP3 cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.