superboost Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) :D Bonjour a tous Il circule sur XDA une rom dite "officielle" qui viendarit de chez HTC froyo 2.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726300 qui est issue de la rom chinoise et English, je viens de l'installer au dessus d'une itanium 2.2, sans wipe aucun et elle marche nickel et en français pour ma part. Nouvelle rom radio aussi a flasher sur le même topic. Je constate une superbe fluidité, une accroche wifi hyper rapide, seule l'APN (pour moi Virgin) que j'ai du reconfigurer totalement à la main. Amitiés a tous, a essayer je pense. EDIT /: installé flash 10.1 depuis le market, tout good, nouvelles icones des widgets Wifi, Gps, Mode avion, bluetooht etc... edit : impossible de relancer mon copilot. Bug, mais prob connu chez ALK, wait and see Modifié 15 juillet 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 On est le 15, mon vote dans le sondage est (presque) juste ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) cool donc c'est la version officielle qu'on attend depuis un moment :) :) comment elle s'installe ? a part la fluidité et une connexion rapide tu as constaté quoi d'autre ? y a t il un risque en l'installant ? Modifié 15 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Pas vraiment la version officielle mais une rom custom basé sur la derniere froyo d'HTC. Concernant la rom radio, il faut l'installer avant ? Comment procéder ? ps: La 1.0b est en cours d'upload. Modifié 15 juillet 2010 par manutudescends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) aprés install et environ 70 applis installés, reste 117 Mo de libre, apparemment les installs sur carte SD sont de la partie Une gestion du CAR DOCK qui a l'air de rechercher automatiquement les appareils bluetooh ( autoradio, oreillettes) mais pas encore testé. les niveaux tant en wifi (plein pot) qu'en accroche réseau (orange virgin pour moi ) hyper plein pot, 3G active sans soucis. a suivre.... :) EDIT en plein download de la 1.0b, je flashe et je reviens.... :D ça tombe bien ils ont supprimé les applis chinoises que je supprimais moi même dans le zip... a tout de suite EDIT flash en cours, sans aucun wipe pour voir.... je reviens.... Modifié 15 juillet 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 le truc qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir mettre mes appli sur sd confirme moi si ça marche correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) le truc qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir mettre mes appli sur sd confirme moi si ça marche correctement ;) je viens d'en déplacer 3 ( par contre rom manager n'a pas voulu ), j'ai pas encore installé d'autres trucs... trop ooccuper a flasher... mais ça a l'air de le faire. reboot en cours sur 1.0b a+ Boot en 1.0b OK, rien perdu du tout, je regarde ce qui change super plus d'applications d'origine chinoise inutiles pour nous, ça sent tout bon tout ça :D Modifié 15 juillet 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) ok tiens ns au courant ;) fais nous un petit tuto rapide :P ça peux aider pas mal de monde ;) Modifié 15 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) retrouvé toutes mes appplis sur le market...nickel wifi theetering on board je vais essayer d'installer un gros truc genre sygic gps pour voir si crte SD bien gérée je vous tiensu jus... 'ai tout simplement DL la rom et j'utilise rom manager qui au passage s'est vu doté d'un nouveau recovery 2.5.0.1 c'est vraiment le pied rom manager.... :) Modifié 15 juillet 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 concernant la rom radio elle s'installe avant ou apres ? Toujours via rommanager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) :D j'ai installé la rom radio aprés via le recovery de rom manager tout de suite aprés l'install de la rom pas eu de prob, je la trouve super sensible et réactive cette radio.... suis en train d'installer GPS Navigon via le market pour voir l'impact sur la mémoire de la bête Modifié 15 juillet 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) rommanager il se trouve ou ? android market ? dsl je suis pas un pro ds la matière :P Modifié 15 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) tu peux télécharger Rom Manager direct dans le market Ah mince, il est corriace le bestiau, navigon a vu que ma période d'essai avait expiré...c'est bête je vais chercher un autre gros truc a installer genre jeu bien lourd... a+ Modifié 15 juillet 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ensuite on le dl et ça marche comment ? merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) mon cher gecko137, fait une recherche sur le forum pour rom manager, tu trouveras une explication sur le fonctionnement. ici j'ai ouvert ce fil pour parler de Sense Froyo sinon àa va partir dans tous les sens..... :) genre https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15813 a+ Modifié 15 juillet 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tu le télécharges, tu l'installe, il est en français, donc c'est assez intuitif. Tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ouep sorry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) avant chargement et install de Asphalt 5 117 Mo de libre, aprés 115 Mo de libre...... :P il semble que les applis s'installent bien sur la SD le pied...... :D Modifié 15 juillet 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut impossible à télécharger sur XDA !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Allez je l'installe aussi tiens ;) EDIT : 1er boot assez long!! :rolleyes: Flash de la Radio en cours EDIT 2 : Everything it's ok :cool: Modifié 15 juillet 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 On vous refait le topo de l'installation de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En effet accroche Wifi HYPER rapide :rolleyes: , par contre je n'ai pas l'icone E ou 3G ou H. Bref je capte bien, mais aucune icône. Je vais bien le charger cette nuit et verrais l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai eu un Hero pendant presque un an, un Desire pendant quelques mois et jamais manqué d'espace. Depuis que j'ai installé cette ROM le premier truc que j'ai vu c'est "espace disponible faible" Décu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) surement parce qu'il faut mettre les applis sur la carte SD. Je viens de l'installer, on va voir ce que ca donne. Bon première chose, j'ai pas le francais...et le clavier j'ai que le qwerty et le chinois :( Modifié 15 juillet 2010 par manutudescends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.