Aller au contenu

SenseFroyo "OFFICIELLE" 1.0a


Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais

A2SD n'est pas automatique avec foryo ? Sinon il faut l'installer comment ?

Parce que certains parlent d'anciens et d'autres de nouveau APP2SD, j'comprends pas bien :P

Oui froyo à son app2 SD celui qu'on dit nouveau sauf que pour l'instant les appli du market sont pas adaptées et tout ne s'installe pas sur la SD. Avec l'ancien app2sd tout s'installe sur la SD. Plus de place etc.. si tu as beaucoup d'appli lourdes ça risque d'être juste avec le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1.0c installé hier, mais j'ai eu un problème ce matin, le téléphone ramait comme un porc oO

*Le widget de contrôle d'énergie (avec wifi gps dentsbleues etc ) mettez 1H a faire les activations

*ApnDroid ne servait a rien, même mis sur off j'avais toujours là 3G

* Le lecteur musical saccadé il faisait n'importe quoi

*la télécommande du kit main libre ne répondait pas ou 1/10

À Savoir: j'avais installé les Live wallpaper du Galaxy S Et Swiftkey, les deux ont été désinstallé et là c'est normal mais bon :/

Une question aussi, AP2SD est bien présent mais si j'ai bien compris il faut faire 2 partion sur la SD une en Ext3 et l'autre en FAT32, mais il y a une limite a la Ext3 sachant que ma carte fait 8Go :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une partion en Ext2 de 1Go et 7Go en Fat32, j'ai passé un coup de re partitionnement par le recovery, et avec un tuto trouver ailleur alliant le terminal emulator j'arrive a déplacer sur la SD grace à la commande:

pm setInstallLocation 2

Mais j'arrive à déplacer beaucoup d'apps comme les live wall ou 3G watch dog mais c'est normal que j'ai un erreur en voulant déplacer le jeux "NOVA" ?

Edit: apparament c'est les jeux d'environ 10Mo que je ne peux déplacer :/

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand ma µSD était "normal" lorsque j'allais dans le recovery puis menu partition et que je choisissais format SD-Ext j'avais une erreur.

J'ai donc fait:

Gparted -> création d'une partie ext2 et Fat 32 puis rebasculement sur le formatage par le recovery et là ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir ce qu'était Gparted. Si j'ai bien compris une fois ma partition créée avec le soft je retourne dans le recovery, puis format SD-Ext et là ca devrais marcher?

PS: la rom custom que j'ai flasher elle sera toujours là après le formatage?

Sinon y'a quoi comme applis qui permet de faire un backup de TOUT ton tel quand t'es rooté?

Modifié par ChucKN0risK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir ce qu'était Gparted. Si j'ai bien compris une fois ma partition créée avec le soft je retourne dans le recovery, puis format SD-Ext et là ca devrais marcher?

PS: la rom custom que j'ai flasher elle sera toujours là après le formatage?

Sinon y'a quoi comme applis qui permet de faire un backup de TOUT ton tel quand t'es rooté?

NANDROID présent dans le menu du recovery ;)

ou

Titanium Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sonic971: J'ai effectivement lancé Titanium Backup mais a son lancement il me dit qu'il n'a pas accès a toutes les autorisations root et que ma Rom n'est pas rooté. Donc je l'ai désinstallé et pour Nandroid les sauvegardes il les fait ou? Parce que si il les fais pas sur la carte SD je suis screwed tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon conseil du jour, installer la Leedroid, avec une carte partitionnée en ext2 et voila, vous allez dans spare parts, sélectionner App2sd et mettre installer sur la sd en défaut et voila.

Pas de prise de tête, tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement mais je me demande si ce n'est pas uniquement pour les Orange UK. Ils semblent plus sécurisé que les notres. Par exemple pour eux il était nécessaire de desimlocker le mobile pour passer en ROM origine ou pour flasher le unrevoked je crois.

Pas de retour utilisateur chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la même radio que pour la DjDroid, que j'ai utilisée sur mon Desire Orange sans avoir à le désimlocker. Il semblerait effectivement qu'on n'aie pas les mêmes problèmes que les Orange UK... (Pour info, je tourne actuellement avec la radio 5.09 de la itanium 3.0 sans aucun souci non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour :)

Bon pour ma part j'ai donc testé l'installation de la LeeDroid après avoir rooté avec UnrEVOked. J'ai commencé par wiper tout ce que je pouvais puis j'ai lancé l'installation de la ROM via le recovery. J'ai rebooté et... je me suis retrouvé sous la ROM Orange comme si j'avais juste fait un factory reset -_-

J'ai l'impression que le seul moyen de s'extirper de cette ROM Orange est de passer par la case Goldcard + ROM 2.1 nue... Je voulais sauter cette étape mais je crois que je vais pas y couper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais pas si ça déjà était signalé mais il n'y a plus lorsque l'on fait le surlignage de texte l'option traduction ! bizarre !

EDIT: J'ai remarqué aussi in problème de localisation avec le WiFi, j'habite près de Caen et lorsque que je fais là mise à jour météo je suis localisé sur Reims... bizarre !! Pareil pour Google Maps (sans connexion GPS bien sûr).

Modifié par TOFIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...