Aller au contenu

SenseFroyo "OFFICIELLE" 1.0a


Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ROM installée et tout roule nickel! Je crois que j'ai quasiment testé toutes les fonctionnalités std genre caméra, wifi, web, youtube, email, market, gps, toutes les applications. Et ça rocks de chez rocks!

Je trouve presque Launcher pro plus eye candy dans l'ensemble que Sense mais les nouveaux widgets HTC sont vraiment vraiment excellent (RADIO, Calc, etc...).

Pour le clavier j'ai installé l'excellent swiftkey beta, qui permet de choisir la langue et le layout du clavier sans aucun soucis!

Pour le reste je baragouine l'anglais sans soucis et encore plus l'anglais technique donc... Si l'anglais ne vous fait pas peur, vous pouvez y aller les yeux fermés. J'attends tout de même une version plus "officielle". ;)

PS: P'tain, mon Desire a du être flashé au moins une bonne vingtaine de fois depuis deux mois que je l'ai. C'est vraiment excellent de pouvoir bidouiller ainis! :cool:

[GROS EDIT] Attention, mes APN semble au choux et je n'ai plus de data sur le réseau mobile!!!! Ca doit pas être uuuuuber compliqué à fixé mais tout de même. :rolleyes: :mad:

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà expliqué un peu partout, les nouvelles radio (5.0x) fonctionnent bien avec Eclair, sauf pour la partie video, qui crash systématiquement ...

Donc Eclair 2.1 -> radio 4.0x

et Froyo 2.2 Sense -> Radio 5.0x

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille d'installer la leedroid 1.3, tout fonctionne dessus... Je l'ai, c'est que du bonheur ! :p

Based on UDk's 2.2 sense rom

deodexed /system

Odexed /sytem/app (saves space)

zipaligned

120mb Free space on 1st boot!

Super Battery % + Circle MOD

New superuser permissions (Thanks to chainsDD)

New Spare parts with froyo A2SD switch (thanks to Leonnib4 )

Working HSDPA Icon

Working Wifi N

Working Voice Search

Very fast, Clean & stable

Video Capture, 720p & 480p (FPS Work in progress)

All Apps in market for all regions

Maps, Facebook, Rom Manager & Rock Divx player installed to /data/app

Added Nano command-line text editor support

Added Bash command shell support

Busybox is there!

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je suis perdu, je comprends plus rien avec toutes ces roms.

Il n'y aurait pas un endroit qui explique un peu plus, par ce que là, franchement je suis largué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...