Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 More locale sur le market ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Impossible de se connecter à internet. pourtant mes APN ont l'air bons... EDIT : j'avais oublié une lettre :P internet fonctionnel Modifié 15 juillet 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Pas de recherche vocale chez moi EDIT : apk installée, recherche vocale OK Modifié 15 juillet 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 more locale a bien ajouté la langue francais mais le clavier est toujours en qwerty malgres que je sélectionne azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bon en fait trop de chose en chinois. avec more locale. Je retourne à mon ancienne rom en attendant que celle ci soit vraiment utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 A noter: j'ai perdu Google Maps et impossible de le reinstaller depuis le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) ROM installée et tout roule nickel! Je crois que j'ai quasiment testé toutes les fonctionnalités std genre caméra, wifi, web, youtube, email, market, gps, toutes les applications. Et ça rocks de chez rocks! Je trouve presque Launcher pro plus eye candy dans l'ensemble que Sense mais les nouveaux widgets HTC sont vraiment vraiment excellent (RADIO, Calc, etc...). Pour le clavier j'ai installé l'excellent swiftkey beta, qui permet de choisir la langue et le layout du clavier sans aucun soucis! Pour le reste je baragouine l'anglais sans soucis et encore plus l'anglais technique donc... Si l'anglais ne vous fait pas peur, vous pouvez y aller les yeux fermés. J'attends tout de même une version plus "officielle". ;) PS: P'tain, mon Desire a du être flashé au moins une bonne vingtaine de fois depuis deux mois que je l'ai. C'est vraiment excellent de pouvoir bidouiller ainis! :cool: [GROS EDIT] Attention, mes APN semble au choux et je n'ai plus de data sur le réseau mobile!!!! Ca doit pas être uuuuuber compliqué à fixé mais tout de même. :rolleyes: :mad: Modifié 16 juillet 2010 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) je restaure ma sauvegarde itanium 2.2 et j'update vers la rom htc chinoise comme ca ca sera bien je pense. Edite : aucun soucis pr moi aprés l'update. Modifié 16 juillet 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 je restaure ma sauvegarde itanium 2.2 et j'update vers la rom htc chinoise comme ca ca sera bien je pense. Tu pourras nous dire si la derniere Radio (5.09) fonctionne bien avec Eclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Comme déjà expliqué un peu partout, les nouvelles radio (5.0x) fonctionnent bien avec Eclair, sauf pour la partie video, qui crash systématiquement ... Donc Eclair 2.1 -> radio 4.0x et Froyo 2.2 Sense -> Radio 5.0x ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 sonic971 > tu peux me donner l'apk que tu as stp, car l emien ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Je vous conseille d'installer la leedroid 1.3, tout fonctionne dessus... Je l'ai, c'est que du bonheur ! :p Based on UDk's 2.2 sense rom deodexed /system Odexed /sytem/app (saves space) zipaligned 120mb Free space on 1st boot! Super Battery % + Circle MOD New superuser permissions (Thanks to chainsDD) New Spare parts with froyo A2SD switch (thanks to Leonnib4 ) Working HSDPA Icon Working Wifi N Working Voice Search Very fast, Clean & stable Video Capture, 720p & 480p (FPS Work in progress) All Apps in market for all regions Maps, Facebook, Rom Manager & Rock Divx player installed to /data/app Added Nano command-line text editor support Added Bash command shell support Busybox is there! Modifié 16 juillet 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 sonic971 > tu peux me donner l'apk que tu as stp, car l emien ne fonctionne pas :( Voilà La leedroid est pas mal aussi je la testais hier soir, mais je préfère voir ce que donne une "ROM" plus ou moins officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ca s'annonce pas trop mal ca. Surement une version OTA à la rentrée ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Leedroid j'ai eu des soucis de batterie mais j'avais la précédente radio 5.0 alors la la j'ai la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je narrive pas a deplacer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte sd... Je ne peux pas cliquer sur "move to SD card". Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) cela me fait pareil, avec une autre rom , peut etre le format de la sd card ? je testerai sa ce soir Modifié 16 juillet 2010 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 en fait j'ai un soucis plus gros il arréte pas de rebooter pourtant dernier radio, wipe total.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 sur le systeme intégré a android 2.2, il faut que les developpeurs d'application valide le fait que oui, leur application peut fonctionner sur une carte SD, et en générale, c'est pas validé, parce que les applications sont pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il faut une partition ext sur la carte sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 On va bien y arriver a une version ou l'on peut mettre la card SD sans avoir a y toucher (que le FAT soit pris en compte direct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Serieux je suis perdu, je comprends plus rien avec toutes ces roms. Il n'y aurait pas un endroit qui explique un peu plus, par ce que là, franchement je suis largué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Tu as ce topic tout frais qui commence a récapituler les Roms => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18167 Mais ce n'est qu'un récapitulatif, après pour tout ce qui est installations, etc ... il faut aller dans les Topics concernés de chaque Roms. Modifié 16 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pour ceux qui ont des problème avec le stockage des applications sur la carte SD, si vous aviez une partition sd-ext il faudrait la supprimer que l'utilitaire de sélection phone/sd fonctionne correctement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) non j'ai pas de partition ext... et ca ne marche pas!! et je suis le seul avec des reboot au demarrage? quelqu'un utilise rom manager avec cette rom? Modifié 16 juillet 2010 par gues42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.