madaman972 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ah désolé autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) La 1.0c est en cours d'upload : added various locales added dns resolv.conf changed default language fixed apn list EDIT : version 1.0c en ligne ;) Modifié 16 juillet 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) ha cool si ils rajoutent le FR ;) Sinon vous savez comment on peut récupérer les contacts, les icones sur le bureau en changeant de rom ? Sur itanium je peux sauvegarder seulement les appli. Modifié 16 juillet 2010 par manutudescends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon je sauvegarde ma rom actuelle (Modaco sous Froyo en RC4) et je lance l'installation sans Wipe pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yafsou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 La rom contient le français désormais. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le "vrai" français, ou le franglais avec des mots tels que "display" dans les paramètres... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Un Franglais, car "Display" est toujours présent dans les paramètres en tout cas sur mon tél suite à une màj sans Wipe Modifié 16 juillet 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 pour ma part pas de reseau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 vous savez comment je peux integrer la fonction vocal dans le clavier? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Grr j'ai utiliser unrEVOked pour root mon desire et j'ai essayé de mettre la rom avec rom manager et ça marche pas :'( en fait je reste sur l'écran HTC et plus rien ne bouge j'ai restore avec nandroid et réessayer plusieurs fois en manuel ou avec rom manager et ça marche pas non plus. J'ai logiquement tout ce qui faut pour utiliser la rom puisque le root avec unrEVOked installe le ClockworkMod ... Combien de temps avez vous attendu pour le premier redémarrage ? je parle uniquement de la rom sense pas de la rom radio. Je vais retenter avec le wipe :'( EDIT: Après wipe c'est ok ... dommage pour moi ... Modifié 16 juillet 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 oui généralement quand ca passe pas un wipe et c'est ok. Sinon tu peux restaurer le backup nandroid, faire une sauvegarde sur la carte sd via (titanium backup) et ensuite remettre la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 pas de solution pour moi pour lmettre la fonction vocal sur le clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 mon desire etant en sav pour probleme de surchauffe Quel bootloader avait vous apres installation de cette rom? si quel a reussi a est revenu en version 2.1 sans probleme? Si je pose ces questions c'est que la rom froyo de htc chinois a un bootloader en v0.87 et si cella ne pose pas de probleme pour venir en arriere en attente la version officielle de htc europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @netzo97 Regarde de ce coté http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yafsou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 effectivement elle est en franglais. Par contre dans mon cas, le premier démarrage a été un peu long: genre 5mn avant de pouvoir passer l'écran de boot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Seul soucis de cette par rapport à la DjDroid, le volume est redevenu bas :mad: Sur la DjDroid le volume décollais les tympans, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 pas de recherche vocal, je le trouve pas dans le market.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Parce qu'elle doit déjà être sur ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Après installation, je comprends pas. "Espace disponible 68mo" J'ai pourtant fais tous les wipe possible. Je fais comment pour récuperer la place ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Certaines, même après tous les wipe du monde n'ont guère plus de place. La leedroid à 120Mo je crois. Sinon, c'est pour ça que a2sd existe ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Mais A2SD n'est pas automatique avec foryo ? Sinon il faut l'installer comment ? Parce que certains parlent d'anciens et d'autres de nouveau APP2SD, j'comprends pas bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Faut avoir une partition ext sur sa carte SD, bla bla bla... Je crois avoir une ext2 sur la mienne, de taille 500Mo environ, ensuite avec un logiciel il suffit d'indiquer que l'on veut mettre les logiciels par defaut sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Moi je suis en ext4. C'est peut-être pas bon nan ? Et tu as combien de libre à l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Et tu as combien de libre à l'install ? La leedroid à 120Mo je crois. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Je vous conseille d'installer la leedroid 1.3, tout fonctionne dessus... Je l'ai, c'est que du bonheur ! :p Merci, tout a l'air de fonctionner pour moi. Mais je n'ai pas compris ce qu'est "•Radio 32.41.00.32U_5.08.00.04", et ce qu'il faut en faire. Modifié 17 juillet 2010 par bozolezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.