roukin Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Allez je l'installe aussi tiens ;)EDIT : 1er boot assez long!! :rolleyes: Flash de la Radio en cours EDIT 2 : Everything it's ok :cool: combien de temps ton premier boot... moi ça fait 5-10 minutes que c'est sur le logo htc... je commence a m'inquiéter... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 hop Flashé avec la 1.0c, tout fonctionne super bien, et toutes mes app du market s'installent sans problème :) @Roukin: 5min pour moi avec le logo android du boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bon moi j'en ai eu marre d'attendre, du coup j'ai mis la leedroid a la place qui marche niquel ! je ne sais pas trop si l'"officielle" apporte des choses en plus ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.