D41 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Liste officielle des applis compatibles: http://www.google.com/intl/fr/chrome/devices/chromecast/apps.html MàJ: depuis le 18 mars, le Chromecast est disponible en France pour 35 Euros (hors frais d'envoi) dans le Play Store https://play.google.com/store/devices/details?id=chromecast Pour caster avec Google Chrome (navigateur PC): https://chrome.google.com/webstore/detail/google-cast/boadgeojelhgndaghljhdicfkmllpafd Unboxing: Configuration et démonstration avec les applications compatibles: Modifié 13 avril 2014 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, Première question : tu l'as eu où ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, sur Ebay pour 58 euros (en comprenant la livraison internationnale + les frais d'import) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221271879889&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pas mal ! Je veux bien ton unbox :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je mettrai la vidéo sur Youtube ce samedi. Avec bien évidement le player sur le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Combien de temps pour le recevoir sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il l'a expédié le 16/09 vers le centre d’expédition international, ils l'ont reçu le 18/09, le 19/09 il est reparti et arrivé chez moi le 25/09 avec GLS. Alors, tu es sur le point de passer commande ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai moi aussi un chromecast et j'en suis bien content. On me l'a ramené d'un voyage aux US, par conte ma mère n'en veut plus, car elle le trouve trop compliquer (elle en a acheté 2, un pour moi, un pour elle). Quelqu'un le voudrait t-il pour 45€? Sur Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Un conseil, revends le sur Ebay à un prix conséquent, tu vas te faire une grosse marge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ça me coûte rien d'essayer c'est vrai ahah! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je suis actuellement à L.A, je viens d'acheter le chromecast et ai essayé. 1) application non compatible dans votre pays, j'ai du trouvé une apk sur mon nexus 4 qui est considéré comme français. 2) ça marche nickel avec YouTube mais comment envoyer l'image chrome du nexus sur le chromecast (Pas chrome PC!) Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) 1) C'est vrai que l'APK n'est pas dispo sur le Play Store FR, mais il est facilement trouvable sur le WEB ;) Une fois installé dans le téléphone, elle fonctionne sans problème (par contre ce sera en EN) 2) Pas dispo pour le moment sur Chrome (pour téléphones) je crois... C'est uniquement sur la version PC... Modifié 28 septembre 2013 par CastleRoad Suppression citation du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Mince, je sens que je vais craquer. Je vais attendre la prochaine conf google pour voir si ils vont étendre la dispo du chromecast à l'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Je l’espère aussi, mais ce n'est pas ce qu'avait sous entendu le conseiller Google PLay que j'avais eu au téléphone l'autre fois... En tout cas, je trouve que le Chromecast pour 58 euros est vraiment pas cher, faut savoir que si ce prix est un peu élevé, c'est à cause des frais d'import qui sont élevés (17 dollars) et l’expédition internationale (14 dollars) ... Modifié 28 septembre 2013 par CastleRoad Suppression citation du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je me tate aussi lol Donc avec ton annonce, on est vraiment protégé à 100% des risques de frais de douane et compagnie. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) J'ai pas envie de te faire croire n'importe quoi, tout ce que je peux te dire, c'est que le vendeur envoie par USPS (l'équivalent de La Poste) l'objet à une plateforme (qui s'appelle PB Pitney Bownes (ou un truc du genre)) et eux s'occupent du repackaging (ils l'envoient dans un autre contenant) et choisissent un autre transporteur (moi c'était GLS par exemple). Donc pour résumer, l'objet passe par 3 intermédiaires. ***************************************************************************************************************************** Je crois aussi que c'est PB qui s'occupe des démarches douanières, mais ça reste à confirmer ^^ ***************************************************************************************************************************** EDIT: Sur Ebay c'est écrit: Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Modifié 28 septembre 2013 par RockAndRock Suppression citation du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Tu sais quel est l'intêret pour eux (et pour nous) de passer par des intermédiaires ? C'est peut être justment pour les éviter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Si on nous fait payer ces taxes, ça ne doit pas être pour rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Sinon vous venez directement aux USA et vous en avez pour 38 dollars avec la taxe. Mais bon venez pas juste pour acheter le chromecast car c'est pas rentable comme voyage :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Sinon vous venez directement aux USA et vous en avez pour 38 dollars avec la taxe. Mais bon venez pas juste pour acheter le chromecast car c'est pas rentable comme voyage :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Ou sinon tu nous en ramènes et tu les offres à tous les membres du forum ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'est un peu ce que j'ai voulu faire en vous en proposant un à 45€ fdp in mais vu que mon post passe inapercu ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Personnellement, j'en ai pas besoin vu que j'en ai déjà un. C'est pour ça que je t'avais conseillé de le revendre sur Ebay à un prix conséquent ;) A part si quelqu'un se manifeste ici sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui, je l'ai mis en vente, http://www.ebay.fr/itm/Chromecast-/111177604120?pt=FR_Image_son_Passerelles_multim%C3%A9dia&hash=item19e2b39c18 et la http://www.priceminister.com/offer/buy/237965047/google-chromecast-1080p-hdmi-internet-streaming-tv-cle.html pour essayer , ce serait bien qu'il parte, mais je rêve un peu ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tiens-nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindras Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oh mon dieu je suis dégouté @roadirsh, j'ai quitté Nice de façon définitive ce matin... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.