suhokawa Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui aurai déjà pas mal manipulé le Z1 aurait trouvé une astuce pour changer le fond blanc et les bulles bleu, franchement c moche et le fond blanc explose les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Moi je te dirais de passer sur go SMS :) Sinon je pense que malheureusement se sera de la bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suhokawa Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Merci YOHAN84, j'ai installé chompSMS, il est simple et rapide à configuré et permet une personnalisation assez sympa, mais ça reste toujours une appli a installé au lieu d'être en natif sur la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Au pire, tu installes Gosms, et via Titanium backup tu gèle l'application de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ou celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.