colourblind Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bonjour donc je viens de voir un video sur youtube ( et http://www.youtube.com/watch?v=L4_A0FOKc4Y) donc mon question : y a t il 'msn talk' et 'facebook chat' pre-installe dans version eu de samsung galaxy s? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Non, il y a Gtalk mais pas plus. Mais MSN Talk est disponible gratuitement sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 pour le tchat sur facebook y a Go!chat facebook sur lme market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Personnellement j'utilise Trillian qui gère la plupart des chats existant. Msn, icq, Google, irc, facebook etc.. le tout avec une liste commune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il y a Meebo aussi pour le chat de facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.