Aller au contenu

extinction de l'ecran en mode appel reçu...

Recommended Posts

C'est donc un problème avec ton capteur de proximité...il existe peut-être des applis ou ROM qui te permettent de le désactiver completement. L'inconvénient est la possibilité de fausse manipulation avec la joue lors d'un appel !

C'est un bug qui m'est arrivé deux trois fois. Dans les options d'accessibilité j'ai coché "bouton marche arret pour raccrocher"; 

au moins quand j'ai ce bug de l'écran noir lors d'un appel, je peux raccrocher avec le bouton marche.

Et comment sortir de ce bug car quand il se mets en veille je ne peux même pas le faire sortir de ce mode en posant le doigt dessus.

Quand je passe un appel dés qu il numérote il passe en écran noir et impossible de rallumer l'écran, je ne sais même pas si il compose le numéro...

et en court de conversation si je veux donner un renseignement comme un numéro d'un ami impossible de le faire écran noir....

Personne pour me conseiller???

J'ai fais une restauration usine et toujours pareil dés qu il se met en veille impossible de le sortir de ce mode en touchant l'écran, quand je choisie une personne à appeler l'écran s'éteind et je n'ai comme choix que couper la communication avec marche/arrêt.

Aidez moi car si il est défectueux, il repart dés lundi chez Google....

Salut, à tu un film de protection ? Si oui essaye d'enlever la partie en haut à gauche, sinon ça a l'air d'être le capteur de proximité qui est mort. Pour essayer télécharge zdevice et ensuite dans proximity sensor et regarde distance, moi elle et à 5 en temp normal et à 0 quand je rapproche mon doigt du capteur

Voilà

Nexus 4 using Android 4.2.2 :-)

Je pose le Nexus a coté de moi et la la barre verte clignote un coup avec 5.0003cm puis s'éteint et indique 0.000cm puis se remet a 5.0003cm et ainsi de suite sans que rien ne s'approche du téléphone, il passe en veille ensuite, et pour rallumer l'écran je dois faire un click bouton power

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...