Aller au contenu

Un noob en quete de savoir


Recommended Posts

C'est quoi cet amis ??

Sinon, t'es sûr de vouloir bidouiller ton tél ? Il y a des risques (minimes, mais vaut mieux te prévenir ^^). 

 

Quand tu as déverrouillé le bootloader, t'as fait un dossier avec adb et fastboot dedans non ? 

 

Si oui, tu télécharges twrp (j'avais pris la version 2.3.3, je ne sais pas si les nouvelles sont exemptes de tout bug), tu le mets dans ce dossier.

Tu démarres ton tél en fastboot (power + vol bas). Tu branches à l'ordi. 

Sur le pc, tu lances l'invite de commandes à partir du dossier qui contient les fichiers. Tu tapes la commandes (faut mettre le bon nom de fichier hein ^^) du tuto. 

Et normalement t'as le recovery twrp 2.3.3 (ou autre recovery si t'as choisi un autre). 

 

Pour rooter, il faudra suivre le tuto :D (tu copies les fichiers sur le tél, tu redémarres power + vol-, tu vas dans recovery, et tu fais install et tu choisis installe les deux fichiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, va falloir attendre que d'autres qui s'y connaissent t'aident :/. 

Moi j'ai pu t'expliquer ça parce que je l'ai fait hier ^^. Et le fichier easy initD, apparaissait dans le recovery. Tu as installé lequel de recovery ? (réessaie ^^).  Tu as bien dl les fichiers liés ? 

 

Et pour le reste, tu as cherché sur le playstore ? ce sont des apps que je n'ai jamais utilisées, mais elles doivent y être ^^.  (le premier fichier contient busybox aussi je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android terminal c'set une application à prendre sur le Play Store, Busybox normalement s'installe avec le root, sinon faut la prendre sur le Play Store.

 

Pour info JB est l'abréviation de Jelly Bean, nom des versions d'Android 4.1 à 4.3;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...