Aller au contenu

XPERIA Z En Réparation, Help


Recommended Posts

Bonjour !!  J'aurai voulu poser une question, donc voila mon xperia z à eu beaucoup de problème , et après beaucoup de problème ce qui devait à arriver arriva , Bim plus rien, il ne demarre plus. Alors je l'es enmené  chez mon opérateur qui la envoyer en réparation, cette semaine sa vas faire 4semaine qu'il y est. Et que je n'en peut plus, pour certain 4 semaine c'est cours, mais moi je n'en peut plus .

 

Alors quelqu'un qui serai dans le même cas que moi ( ? ) A eu sont téléphone après combien de temps ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Mon beau frère m'a aussi dit  2 semaine pourtant la semaine prochaine sa fera  5 semaines. J'ai appeler

mon opérateur lundi, ils m'ont limite crier . Ils m'ont dit que c'est eux qu'il m'appellerons et que sa prendra environ 6 semaine.

Donc j'ai contacter directement SONY qui m'a donner un site ou je mais mon adresse IMEI et qui me dit ou sa en est , sa fait deux semaine

qu'il à écrit sur le site ' En cours de réparation '

 

Alors, je craque je craque je craque :(

Je ne sais plus qui contacter. Et je n'est pas était rassuré quand j'ai vu

sur un forum que la personne à eu sont téléphone 2 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Mon beau frère m'a aussi dit  2 semaine pourtant la semaine prochaine sa fera  5 semaines. J'ai appeler

mon opérateur lundi, ils m'ont limite crier . Ils m'ont dit que c'est eux qu'il m'appellerons et que sa prendra environ 6 semaine.

Donc j'ai contacter directement SONY qui m'a donner un site ou je mais mon adresse IMEI et qui me dit ou sa en est , sa fait deux semaine

qu'il à écrit sur le site ' En cours de réparation '

 

Alors, je craque je craque je craque :(

Je ne sais plus qui contacter. Et je n'est pas était rassuré quand j'ai vu

sur un forum que la personne à eu sont téléphone 2 mois après.

 

salut, je compatis  :o

Tu as le lien du site pour consulter l'avancement de la réparation stp.

Modifié par janpepu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désoler pour la réponse tardive , Voila depuis le 30 Aout que je n'est pas de téléphone, j'ai appeler le magasin qui à envoyer mon tel au SAV y la surprise, il sont en attente d'une piece ! c'est à dire que la sa fait une mois et mon téléphone n'est même pas encore réparé !!!! Je vais devenir folle. Le pire c'est qu'l m'ont donner un téléphone pourri à claper. J'ai sa depuis un mois.

 

le lien pour suivre l'avancement de la réparation c'est : http://www.sbe-online.com/

Quand je mais mon IMEI il y'a constament écrit ' En ours de réparation ' et quand j'ai contacter SONY chat

il m'ont dit de leur envoyer une lettre ..

 

Vous penser que la piece vas arriver quand ? Je n'en peut plus.

Je ne sais plus qui contacter , tout le monde s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila que ne me rassure pas: le mien est en réparation depuis un tout petit peu plus que 2 semaines pour un problème de batterie et ça commence déjà à me gonfler...

 

 

Oui je comprend, [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait aussi gonflé à ce temps la. J'espere pour toi que [color=red][b]sa[/b][/color] nefera pas comme moi.

Au début il m'ont dit 3 Semaine Maxi après 3  Semaine j'ai appeler il 'mont dit 6 semaine Maxi

Maintenant que sa fait 6 semaine ils me disent qu'il n'ont pas eu la pièce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, voici le lien direct: ici

 

On peut construire un lien qui aboutit directement à la fiche de *son* téléphone, comme cela:

https://extranet.sbe-online.com/particuliers/detail.php?FSBE=NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Suffit de remplacer "NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" par son numéro IMEI

Si on veut automatiser un peu plus, en se créant un compte sur change detection (https://www.changedetection.com/), pour y enregistrer son url perso, on peut être prévenu par email des que la fiche est modifiée

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est de ce lien dont je parle et constament, ' En cours de réparation '

 

J'ai acheter mon téléphone à Auchan à Marseille quand je suis aller au SAV il m'ont dit que comme c'est Virgin il ne voulait

pas me le réparé alors je suis aller à Virgin, qui eux me l'on prit ( à La dégouté ) et qui me l'on envoyer au SAV

Aujourd'hui j'ai appeler , énerver bien sur. ( Je pense que c'est normal ) Je me suis fait jeter par le gars qui m'a dit qu'il aller contacter

le SAV pour voir ou sa en n'est sois disant y me rappel demain.

 

En plus d'être en retard y te prenne de haut , [color=red][b]sa[/b][/color] me mets hors de moi, faut un peu comprendre les gens toute même.


¨Par contre je viens d'aller sur SBE qui me dit Appareil non remplacer ; Etat du client non renseigner ect je me demande ce que tout sa veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auchan de Marseille.. loul.. no comment (je dis ça, parce que moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec eux pour le SAV, mais c'était avec un ordi portable).

Depuis j'achète que chez Darty ou Boulanger, au moins plus de problèmes.

Mais même s'il te jettent, pousses un coup de gu***** quand même. 

Il n'y a que ce moyen qui marche sur eux.

De toute façon ils peuvent rien te faire, et tu es le client, tu es sensé être satisfait. 

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais j'achète plus jamais à Auchan Marseille ( Appareil éléctronique ) C'est SUR.

Oui je sais , y m'on saouler mais j'estime que après 6 semaine sans téléphone j'ai le droit d'être énerver.

Je sens que sa vas duré encore longtemps cette histoire je doute avoir mon téléphone ce mois encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dise quoi le service client Virgin ? ils n'ont pas de délai maximum vis à vis du client pour la réparation?

 

Tu as essayé de demander un téléphone neuf ?

 

Tu leur dit que le service client Virgin t'a dit 10 jours maximum après la date de prise en charge, la ça fait xx jours, tu demandes donc un téléphone de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SBE le probleme ou sony qui bloque ?

Cela serait interessant de savoir, premier sony et surement le dernier pour mois.

Vive la pomme :)

 

En plus, bon courage pour contacter le support Sony.

 

En ce moment quand je me connecte sur http://www.sonymobile.com/fr/, puis clique sur "Connexion", je clique sur le logo Google pour accéder à mon compte (on remarquera qu'il n'est pas possible de se connecter avec un compte dédié, c'est google ou facebook)

 

Résultat... page blanche  :huh:

 

Faut avouer, un service client aussi lamentable pour des appareils de ce prix c'est indéfendable.

 

**EDIT**

Bon, finalement pu me connecter pour saisir une requete afin de demander une date prévisionnelle de retour de réparation..

 

Mais, bof ... entre ça et

 3EyDG2T.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport au SAV. Qui assures les réparations chez Sony ?

- sur ce thread, on peut lire que c'est SBE : http://www.sbe-online.com/

- sur d'autres, j'ai cru lire Sony Alsace Tec ou un truc dans le genre

- cette semaine, j'ai appelé Sony pour un problème de capteur et on m'a dit d'envoyer le téléphone à Dinan chez Cordon Electronics : http://www.cordongroup.com/fr/index.html

 

J'avoue que je suis du coup, curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport au SAV. Qui assures les réparations chez Sony ?

- sur ce thread, on peut lire que c'est SBE : http://www.sbe-online.com/

- sur d'autres, j'ai cru lire Sony Alsace Tec ou un truc dans le genre

- cette semaine, j'ai appelé Sony pour un problème de capteur et on m'a dit d'envoyer le téléphone à Dinan chez Cordon Electronics : http://www.cordongroup.com/fr/index.html

 

J'avoue que je suis du coup, curieux...

 

Je ne serais pas surpris que les réseaux de boutiques type Cordon Electronics, ou PSM (dans mon cas), ne servent que d'intermédiaires et que tous les appareils se retrouve en final chez SBE.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis pas sûr car Cordon apparemment a un département dans la réparation électronique et n'a aucune boutique (un peu le contraire de PSM). En lisant le site de SBE et de Cordon, ils font tout pareil.

 

Ok alors

 

Etrange quand même que Sony préconise plusieurs circuits de réparations différents à ses clients.

 

En tout cas, en ce qui me concerne; je viens enfin de recevoir une réponse de PSM qui m'annonce avoir à attendre encore 2 semaines pour récupérer mon appareil.

 

Ca fera donc 5 semaines en tout (et rien ne dit que le problème aura été résolu bien entendu)

 

Avec Sony j'espérais bénéficier d'un service client un peu plus "premium", apparemment sont pas mieux que les autres.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup une fois qu'ils ont les billets le reste importe peu, il voulais taper fort avec le xperia z et "cette version haut de gamme Sony".

Ce n'est pas avec un service après vente comme ça que l'on fidélise les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso j'envoi une mise en demeure à Virgin dès lundi, ça fait un mois que le téléphone est au sav.

Je demande un portable neuf équivalent ou un model supérieur.

La garantie repoussé d'un mois. (ou plus suivant la date de résolution du problème)

et le mois de forfait remboursé. (ou plus suivant la date de résolution du problème)

 

Jamais vu ça en 13 ans de téléphonie ...

Modifié par janpepu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...