Aller au contenu

Memory Issue


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Le problème que je rencontre actuellement à semble-t-il été rencontré bien que dans des contextes et avec des effets différents (i.e. les topics https://forum.frandroid.com/topic/165707-one-s-inutilisable/ et https://forum.frandroid.com/topic/165601-probl%C3%A8me-de-m%C3%A9moire-maximus-hd/).

 

Comme expliqué précédemment; la mémoire de mon One S est "étrange" c'est-à-dire que j'ai accès à une insignifiante partie de celle-ci via le recovery (49 MB en fait ...).

 

J'ai tenté diverses approches sans succès :

  • repartir sur un recovery @stock -> clear storage -> factory reset
  • re-flash du firmware fournit par la ROM maximus
  • tenté avec de multiples recovery d'accéder à la mémoire

 

Je me sens un peu désemparé... Avec la mémoire disponible actuellement je ne peux pas installer une quelconque.

 

Contexte :

  • S-OFF
  • HBOOT 2.16
  • RADIO 1.20
  • SUPER CID

En espérant qu'une personne ait une idée voir même une "piste".

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas lu en détails et de toutes façons je ne connais pas le tuto par coeur pour savoir s'il l'a fait dans l'ordre :p

J'ose espérer qu'il vient poser la question en ayant suivi correctement les étapes, sinon c'est évidemment que des soucis peuvent survenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas lu en détails et de toutes façons je ne connais pas le tuto par coeur pour savoir s'il l'a fait dans l'ordre :P

J'ose espérer qu'il vient poser la question en ayant suivi correctement les étapes, sinon c'est évidemment que des soucis peuvent survenir !

je pense qu'il parlait à trigerz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais te dire le pourquoi du comment aillant eu ce problème moi aussi.

 

ton problème est simple, tu as un firmware android 4.2.2 avec une nouvelle gestion de la mémoire sur une rom non android 4.2.2 sense 5

 

parce que normalement si tu es sur la maximus, le problème se résout.

 

et aussi si tu regardes bien, le recovery que tu as flashé est aussi spécial 4.2.2 et donc ne gère pas l'ancienne partition de mémoire donc pour ton problème je te conseille de reflascher l'ancien firmware et de flashé twrp 2.3.3. ensuite si tu veux avoir la maximus HD, il faut que tu suives le tutoriel de notre ami Flyingrub pour installer cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En faite j'ai voulu mettre la rom MAXIMUSHD 10 dessu j'ai suivi ce tuto (http://www.hubfr.com/htc/htc-one-s-installer-sense-5-android-4-2-2/)
et il me dise de mettre le firmware 2.16.0000 alors que je suis en 4.1.1 je l'ai fais et je me retrouve avec 48.71 mo ... Mon HTC ONE S est debloqué , rooté , supercid ,S-OFF ... Merci de m'aider je commence à en avoir marre la si vous pouvez me detailler votre demarche sa serait gentil merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir arrêter de poster partout et de créer des sujets stp !

On ne va pas aider à deux endroits différents hein  ^_^

 

Dernier avertissement, je t'avais déjà verrouillé un sujet hier :excl: ! 

La démarche est détaillée dans les tutos, il faut flasher le firmware jusque ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...