praseo Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour Je cherche à me décider entre Peax2 et AcerLE2. Pour le E2 duo, supporte-il le protocole EAP-sim? Comment gère-t-il le double SIM? Dual sim active? dual stand by? Autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Je pense que cela a du être discuté dans les posts de présentation mais le E2 est bien compatible EAP-SIM nativement (testé et approuvé avec un abo Free Mobile) et c'est bien un dual-sim actif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut Paugustin, Merci pour l'EAP sim. pour la technologie sim je lis les 2 (exemple ici)... je peux te croire sur parole car tu l'as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.