Rudynaute Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai beau avoir parcouru sur le forum bon nombre de topics concernant "Tether" mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. J'aimerais savoir s'il y a une manip spéciale lorsque qu'on a lancé Tether. En effet j'arrive à relier le spica au PC en lançant Tether (je vois bien l'icone sur mon pc marquant connecté, je vois également sur mon spica l'adresse ip du pc) j'ai désactiver le firewall d'XP. Mais lorsque je veux ouvrir une page avec Firefox rien ne se passe! Ai je oublié quelques choses? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'te conseil PDAnet qui fonctionne super bien via le câble. Mais dsl, j'ai pas le temps de t'en dire plus : cherches des Tutos ;) Mais fait attention à ne jamais oublier de fermer NPS dans la barre d'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il faut que tu fasses passer firefox pour un iphone. Sous firefox, dans les modules complémentaires tu peux installer User agent switcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il faut que tu fasses passer firefox pour un iphone. Sous firefox, dans les modules complémentaires tu peux installer User agent switcher. Ok je test cela dans l'aprés midi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 OK je poste depuis mon PC User agent a résolu mon problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci gars... user agent c'est la solution à la page blanche sou firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Moi j'ai une question concernant l'ip fixe et les dns, pour l'ip c'est bon mais pour les DNS, que mettre? j'ai cherché un peu sans me casser la tête (soyons honnête) mais rien de probant. Si quelqu'un est en ip fixe (statique) si l'info pouvait etre mise a suite de ce post. Merci Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 quant à moi j'ai testé et rien ne marche il voit le telephone sous 7 , mais une fois connecté, il met connexion limité, sans internet.. et sur le telephone il ne vois aucun pc essayant d'utiliser la connexion.. j'ai beau tenter toutes les version c'est pareil, et le module intégré sur froyo ne marche pas il met erreur quand je l'active.. les autres programes sont payant a long terme ou super galere a utiliser. (proxoid...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Utilises tu la version de la kitchen? Sous CM il est impératif de prendre cette version (la température de la batterie ne doit pas être indiquée a l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) j'utilise : SamdroidMod 2.0.1.alpha.8.3 en sachant que avec la 8.2 c'etait pareil. j'ai essayé le partage USB avec la cyanogen , il me met usb non branché, d'ailleur internet hors wifi marche pas, et je peu même pas me connecter au compte google.. j'en ai MARRE quoi que je fasse il y a toujours un problème quand c'est pas le programme c'est l'os, quand c'est pas l'os c'est internet, quand c'est pas les 3 c'est un bug venant d'on ne sais ou.. bref en gros rien ne marche ... Et pour finir avec PDAnet, ça marche 2mn puis le telephone plante. Modifié 6 décembre 2010 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.