Aller au contenu

Je veux le root


Recommended Posts

Pour l'instant, la seule solution consiste à flasher avec Odin le custom Recovery ici : https://hotfile.com/dl/247257929/839ed87/n9005-cwm-recovery-6.0.3.7-new-kernel(0925).tar.html

 

Ensuite tu peux flasher SuperSu en Recovery que tu peux trouver ici. Tu sera root.

 

http://download.chainfire.eu/351/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.65.zip

 

Attention le problème avec cette solution c'est que depuis que Samsung à mis en place KNOX au nv de la sécurité , y'a un Flag qui passe de 0 à 1 et qui signifie en gros qu'il y a eu modification de ton téléphone.

 

Donc tu perds ta garantie!

 

A toi de voir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'attends qu'ils trouvent une autre solution car pas envie de perdre ma garantie. Mais bon j'aimerais bien récupérer mes applications au plus vite quand même car avoir un Note 3 vite c'est la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve c'est que Knox bouffe tout mon CPU tout le temps et que ma batterie tient a peine quelques heures et que chaque fois que je kill le process ca reviens alors que j'ai jamais installé cet application!! :( Je suis en train de peter un cable!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la seule solution consiste à flasher avec Odin le custom Recovery ici : https://hotfile.com/dl/247257929/839ed87/n9005-cwm-recovery-6.0.3.7-new-kernel(0925).tar.html

 

Ensuite tu peux flasher SuperSu en Recovery que tu peux trouver ici. Tu sera root.

 

http://download.chainfire.eu/351/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.65.zip

 

Attention le problème avec cette solution c'est que depuis que Samsung à mis en place KNOX au nv de la sécurité , y'a un Flag qui passe de 0 à 1 et qui signifie en gros qu'il y a eu modification de ton téléphone.

 

Donc tu perds ta garantie!

 

A toi de voir:)

Si c'est juste un flag qui passe de 0 à 1 .. ils vont certainement trouver rapidement un moyen de le passer de 1 à 0  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste un flag qui passe de 0 à 1 .. ils vont certainement trouver rapidement un moyen de le passer de 1 à 0  :P

 

 

Bonjour

 

KNOX c'est juste le compteur dans le mode download, (le triangle qui s'affiche quand on flash un truc pas officiel)? Car si c'est le cas XDA à une appli sur le market pour le remettre à zéro facilement qui marche pour le S3 et le note 1 et 2.

Malheureusement ,c'est plus que ca.

Le s4 a le meme systeme et personne n'a trouvé le moyen de remettre a 0,pourtant il est sorti il y a un moment.

En faite ce n'est pas logiciel mais materiel donc une fois que vous avez 0x1 pour le KNOX,vous le garder TOUS LE TEMPS,meme en remettant tous d'origine (recovery+kernel) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aie aie aie... Je viens tout juste de commander le Note 3 et me rends compte de ce soucis de root et perte de garantie...

Pour ma part, utiliser un téléphone sans root est tout bonnement IMPOSSIBLE... Tout va bien au début, mais au bout de deux mois, le téléphone, aussi puissant soit il, devient rapidement proche de l'inutilisable. Je suis devenu un adepte convaincu du rot depuis le S (puis le S3), qui a été l'occasion de littéralement rescussiter un appareil sinon inutilisable, qui lagge, ralentit, bref une horreur.

 

Je suis déjà en "manque" de Greenify (une révélation presque religieuse!), Titanium Backup et autres choses formidables.

 

J'apprends aussi que Knox bloque définitivement la garantie, et qu'il utilise en permanence 50 Mo+ de RAM et environ 12-40% du processeur. Et ce n'est qu'au début de l'usage du téléphone. Je parie un mois de salaire (lol): après un mois ou deux, le téléphone va lagger et ralentir de manière considérable, en dépit de son processeur et de sa RAM généreux... C'est couru d'avance... Un redémarrage fera illusion une heure ou deux, mais après... 

 

Tut ceci me chagrine vraiment, vraiment... Je pense pur la première fois depuis des années utiliser les 15 jours de test proposés par SFR pour éventuellement changer de bécane pour le LG G2 (qui ne m'attire pas plus que ça...). Raison?: Moins de RAM mais moins de lags, appareil photo réellement novateur (de gros soucis, parait-il, sur certains Note 3... autre soucis majeur pour moi...), moins RAM (2 Go) mais bien mieux utilisés, moins cher, aucun soucis à déplorer, pas de Knox, pas de blocage, et une vraie surprise pour tous les chroniqueurs qui ont pu le tester dûment.

 

Aie aie aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour le root sans perte de garantie ? Je pense franchir le pas si on n'a toujours rien la semaine prochaine.

Je pense sincèrement qu'il n'y aura jamais de solution... IL ne s'agit pas de blocage software pouvant être aisément recouvert comme auparavant, mais bel et bien d'un blcoage en dur (hardware), ou une sorte de micro-fusible est "détruit" (réduit à 0, un "efuse" en Anglais). SI l'ampoule est grillée... Game over...

 

Et comme je le soulignais, pour 90% des acheteurs, le root ne pose pas de soucis puisqu'ils ne le requièrent pas, mais pour nous en revanche, c'est une nécessité vitale ! Soit tu perds ta garantie (jamais eu besoin de m'en servir sur un Samsung, je touche du bois!) et tu obtiens une bête de course, soit tu gardes le téléphone en l'état, et au bout d'un mois ou deux, tu deviens fou (lags, lenteurs ineffables et inexcusables qui ne pourront qu’obligatoirement apparaître à mon humble avis)...

 

Le soucis des tests et testeurs/journalistes: ils testent le produit sans jamais vraiment le personnaliser ou le "remplir" comme nous le ferons tous. Donc les versions de départ sont toujours flatteuses (pas de lags...). Mais il suffit d'une heure ou deux pour se rendre compte des soucis (giganteques)... J'ai vu sur le forum XDA un utilisateur qui ne comprend pas pourquoi dès le premier jour, son téléphone est passé de 100% à 30% en une nuit de sept heures, sans y toucher... Le responsable: les bloatware de Samsung, et une application coupable, qui a grignoté 50% d'utilisation de son processeur. Le coupable: Knox... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je debarque sur ce forum..

Je suis sous Blackberry depuis plusieurs années, admin du premier forum BB francophone, je m'interresse de pres au note 3, et l'os android que je ne connais pas du tout.

Mais la j'avoue que ca remet tout en cause.. sur BB on peut faire a peut pres tout ce que l'on veut, il suffit de formater et de reinstaller l'os, la visiblement c'est pas la meme chose...

 

On peut slide loader des applis sans avoir rooter le terminal? ou c'est impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...